Maison - Electroménager - Jardin Soldes

3 idées déco à glaner pendant les soldes

déco
Écrit par Claire

Le début d’année est l’occasion idéale d’adopter de nouvelles résolutions et d’entamer des changements dans vos habitudes quotidiennes. Commencez par apporter un nouveau look à votre habitation. Après les fêtes de fin d’année, place aux soldes, alors profitez des innombrables idées déco offertes par les boutiques.

déco

Déco chambre : Les bons prix pour réaménager son dressing

Vous songez à renouveler votre garde-robe et vos placards sont vieux avec des portes toutes cabossées… Un beau et grand dressing flambant neuf en bois ou en formica est à votre portée.

Et pour mieux coordonner la chambre, le pack chambre à coucher, composé d’un lit, d’une table de chevet, d’une coiffeuse avec tabouret et d’une commode, sera assorti à votre dressing en matière de coloris.

Profitez des soldes et des avantages Leroy Merlin de ces premiers mois de l’année pour vous insuffler l’inspiration à intégrer de nouveaux meubles fonctionnels et esthétiques dans votre chambre à bons prix.

Déco cuisine : Sus aux soldes pour la modernité !

Sans vous déplacer, vous trouverez dans des boutiques en ligne de quoi équiper votre cuisine à prix discount. Du kit complet aux divers appareils électroménagers, vous aurez l’embarras du choix d’autant plus que vous bénéficierez de 50% de réduction sur la livraison si vous utilisez le code promo Conforama.

Cette boutique spécialisée en mobilier et équipements d’intérieur entreprend une grande braderie avec des remises de 15 à 40% sur les tables et chaises de cuisine ainsi que sur l’électroménager.

C’est le moment d’échanger ou de remplacer votre vieux réfrigérateur ou encore de faire l’acquisition d’une cuisinière électrique neuve avec son four ultramoderne. Meubles de cuisine et équipements sont tous garantis.

Déco studio : idées d’aménagement

Tâche difficile que d’aménager cet espace restreint dans lequel chambre, cuisine et salon doivent être casés ! C’est l’occasion de profiter des soldes Castorama qui vous procureront rangements et meubles fonctionnels et design à petits prix.

Le modèle de lit bas, avec option escamotable, des placards encastrés, table de bureau avec siège et un salon composé d’assises de taille réduite/table basse, vous permettront d’optimiser l’espace. Avec un coin kitchenette, équipé du strict minimum et votre studio sera un havre de paix.

Ces boutiques spécialisées en équipements d’intérieur et mobiliers sont disposées à vous satisfaire. Leurs services en ligne vous épargneront des déplacements fastidieux. Alors, qu’attendez-vous pour relooker votre intérieur en ce début d’année avant que les prix ne grimpent à nouveau en flèche ?

?

À propos de l'auteur

Claire

iGraal est un portail de shopping en ligne qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de réductions différées (cashback) ou immédiates (codes promo). L'inscription est gratuite et donne accès à plus de 1400 marchands tels que Boulanger, Sephora, Lastminute et bien d'autres. Découvrez les meilleures offres et actus.

2 Commentaires

  • Niveau décorations et équipements il y a, là encore, de quoi se faire plaisir! Que ce soit juste pour apporter de petites touches de nouveautés ou changer de grosses composantes, nombreux sont les sites qui proposent un large choix de produits! Pour ma part un dressing en bois me tenterait bien, je regarderai donc sur Leroy Merlin. Ainsi qu’une nouvelle machine à laver que je désire changer depuis un moment déjà. Ca me rappelle un reportage sur le début des soldes dans un magasin Cora, où les gens se jetaient sous le rideau en fer à peine l’ouverture déclarée, pour courir se plaquer contre les réfrigérateurs et autres lave-linges en promotion, de la pure folie!

  • Nous avons profité des soldes pour refaire les chambres des enfants. 2 lits + sommiers + matelas + tables de nuit + déco, le tout pour moins de 600 €, nous sommes satisfaits. Merci Atlas & Fly qui offrent la qualité et les soldes les plus intéressantes sur l’ameublement.

Laisser un commentaire

un × 4 =