Autre

Zoom sur : les jeux vidéo de 2013

2013 va être un grand cru pour les jeux vidéos sur les consoles Nintendo et les autres. Parmi les titres, 3 se démarquent.

GTA V, l’inévitable

Trevor, Franklin et Michael sont les héros de GTA V qui nous font, avec des images magnifiques, déjà la promesse de nous envoyer dans un Open-world immense, magnifique et très détaillé.
C’est en mode Online que le gameplay va vraiment changer pour s’améliorer et rendre le jeu encore plus immersif.
Le jeu promet déjà de très belles courses poursuites et gunfights dans l’univers ultra complet et au dessin si particulier à la série GTA. Quand on voit les images que l’on sait que c’est un monde complètement libre, on bave déjà !
Allez, en attendant, replongez vous dans GTA IV ou bien encore dans le multijoueur de Max Payne 3.

Tomb Raider, la renaissance

Lara Croft revient à zéro dans ce nouvel épisode où l’on découvre la toute jeune aventurière plongée au cœur d’une île hostile après un naufrage. Cinématiques maintes fois récompensées et environnement fourmillant de détails, on a déjà peur pour elle.
Le gameplay se concentre cette fois tout particulièrement sous l’angle de la survie du personnage. Il y aura aussi bien sûr des scènes d’action et d’exploration. Un jeu complet en somme.

La scène où Lara va sortir de la grotte où elle est retenue prisonnière va atteindre des sommets d’intensité tant dans le niveau du stress du joueur que dans l’effet visuel qui va jusqu’à rendre les troubles de vision de Lara.

Arrivé à ce niveau de mise en scène, elle tient le haut du pavé sans conteste mais la décontraction de Nathan Drake dans Uncharted 3 devrait vous faire patienter. N’oubliez pas de jeter un œil sur la promotion Micromania pour profiter du futur Tomb Raider.

The Elder Scrolls Online

1000 ans avant Skyrim, découvre l’univers de Tamriel à travers une version multijoueur de cette franchise incontournable. Beauté des graphismes, nombre incroyables de personnages jouables ou non et cohérence de l’univers à découvrir en ligne, on ne décrochera plus.

Sa grande force ? Reprendre le gameplay de Skyrim et sa progression proche du RPG classique pour le transposer à l’univers du jeu en ligne.

Le savoir-faire de Bethesda permet déjà d’attendre avec impatience des quêtes épiques et menées en très grand nombre.
Pour patienter, Skyrim bien sûr ! Et profitez d’un code de réduction PriceMinister pour vous faire plaisir à moindre frais.

À propos de l'auteur

Claire

iGraal est un portail de shopping en ligne qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de réductions différées (cashback) ou immédiates (codes promo). L'inscription est gratuite et donne accès à plus de 1400 marchands tels que Boulanger, Sephora, Lastminute et bien d'autres. Découvrez les meilleures offres et actus sur Google +.

Laisser un commentaire