Groupon Saint-Valentin

Zapper la Saint-Valentin

Zapper la Saint-Valentin 1
Écrit par Sabine

La Saint-Valentin approche de plus en plus, dans 6 jours les amoureux fêteront leur bonheur. Mais voilà, tout le monde n’aime pas la Saint-Valentin, et tout le monde ne veut pas la fêter. Vous en faites partie ? Suivez donc nos conseils pour zapper la Saint-Valentin en beauté cette année.

08-02-2015-sansvalentin

Un week-end geek à la maison

Et oui, en top position de nos idées pour esquiver la Saint-Valentin, retrouvez le week-end geek, seul à la maison. Vous avez le droit d’ouvrir les volets et de vous habiller, mais ne décrochez pas le téléphone et n’ouvrez pas la porte. Votre moitié pourrait être de l’autre côté et vous attendre pour une sortie en couple. Tout ce que vous voulez éviter, en fait.

Un week-end entre filles / garçons

Quoi ? Vous avez prévu un week-end au ski avec vos copines ou vos copains ? Le week-end de la Saint-Valentin ? Pas de chance… Vous ne pouvez malheureusement pas annuler, le séjour est booké depuis trois semaines, et vous avez économisé sur plusieurs mois de salaire pour vous l’offrir. Bon et bien, vous fêterez cette Saint-Valentin l’année prochaine !

Il est encore temps de réserver votre week-end festif et plein de découvertes avec vos amis à Amsterdam ou en Suisse, profitez-en (en plus, c’est encore les soldes ! ).

Une journée sport entre potes

Une sortie à la salle de gym, ou dans votre salon grâce à ChronoGym, votre entraîneur en ligne, quelques balles sur le terrain de foot le plus porche, c’est peut-être la bonne solution pour esquiver la Saint-Valentin. Entrainez-vous pour le semi-marathon du mois prochain avec vos amis et précisez que si vous franchissez la ligne dans les 10 premiers vous réservez un week-end en amoureux.

Votre moitié vous laissera vite filer et en plus, vous le savez déjà, vous serez dans les 10 derniers.

Un repas de famille chez vos parents

Il n’y a pas que les copains/copines dans la vie, il y a aussi la famille ! Pas de chance pour votre compagnon/compagne, votre mère a décidé d’organiser le repas de famille annuel ce week-end-là précisément. Et vous allez revoir oncle Robert et tante Gisèle que vous n’avez pas vu depuis au moins 2 ans.

Impossible de refuser l’invitation, en plus, votre mère cuisine vraiment bien. Moins cher qu’un restaurant, ça sera parfait !

Et vous, comment esquivez-vous la Saint-Valentin ?

À propos de l'auteur

Sabine

Passionnée par le web, la cuisine, l'écriture et les bons plans pour toujours faire plus d'économies. À l'affut des tops promos et des bons plans, je sélectionne pour vous le meilleur du web.

Laisser un commentaire

20 − 12 =