Bons Plans Conso & Shopping

Vernis à ongles : Utiliser de la Vaseline Pour Une Manucure Parfaite !

vernis code promo

L’un des principaux défis à relever lors de l’application d’un vernis à ongles est d’éviter tout débordement sur la peau près des doigts. La plupart des gens ont du mal à accomplir cette tâche. Cela signifie que le moment de la manucure peut rapidement se transformer en un moment d’anxiété.

Heureusement, les beautystas sur TikTok offrent des conseils pour éviter une dépression nerveuse et obtenir des manucures parfaites.

En effet, l’allié indispensable pour une manucure impeccable est la vaseline ! Une vidéo TikTok démontre comment appliquer un vernis à ongles à l’aide du produit. Le clip a rapidement fait le tour du monde et rassemble aujourd’hui des milliers de vues. En effet, en plaçant de la vaseline autour de vos ongles, vous créez une couche protectrice. Lorsque vous passez par-dessus, votre vernis à ongles est alors appliqué sur la couche huileuse.

Vernis Essence Gel Gloss Top Coat chez Parfumsdreams

Vernis à ongles : Utiliser de la Vaseline Pour Une Manucure Parfaite ! 1


5% Cashback
-10% sur tout le site
Livraison Gratuite pour tous les articles

La vaseline est par ailleurs connue pour aider à prévenir la sécheresse et à garder votre peau douce. Elle peut également aider à guérir la peau fissurée et à adoucir les mains rugueuses. Cette lotion contient des ingrédients qui hydratent et nourrissent la peau. Elle aide à maintenir des lits d’ongles sains et améliore la circulation.

Astuce ! Appliquez le produit sur l’ensemble de votre corps. Attendez que votre peau soit complètement sèche avant de retirer la vaseline. Ensuite, frottez vos mains l’une contre l’autre pour éliminer la vaseline. Vous pouvez également utiliser un coton ou un mouchoir en papier pour essuyer le surplus de vaseline.

A lire aussi :  Top 10 des codes promo à utiliser avant les soldes

Et vous voilà avec des mains de fées !

Vernis à ongles : Utiliser de la Vaseline Pour Une Manucure Parfaite ! 2


À propos de l'auteur

Myriam Zinelabedine