Conseils & Astuces Budget Conso & Shopping

4ème vague de canicule en France : Comment s’y préparer ?

Canicule cashback code promo

Les vagues de chaleur sont de plus en plus fréquentes et intenses en France et on n’en est pas à notre dernière. Il faut bien s’hydrater, s’habiller intelligemment, mais pas que… Pour éviter les coups de chaleur, il est important de se préparer correctement avant que la température ne monte.
Voici quelques conseils pour vous aider à rester au frais pendant ces journées chaudes.

4ème vague de canicule en France : Comment s'y préparer ? 1

Que faire de son intérieur lors de la canicule ?

Lorsqu’il fait chaud dehors, nous avons envie de rester à l’intérieur. Mais si nous le faisons, nous risquons de nous surchauffer. Nous devons donc ouvrir les fenêtres et laisser l’air frais circuler à l’intérieur de la maison. La nuit, lorsque les températures baissent, cette méthode devient inutile, car nous perdons de l’énergie par les ouvertures des fenêtres. Dans ces conditions, l’installation d’un système de climatisation est la seule option viable. Ce faisant, vous économiserez sur vos factures d’électricité et améliorerez votre climat intérieur. Vous pouvez également bénéficier d’une livraison gratuite et des codes promo à tomber sur de nombreux articles Rakuten.

4ème vague de canicule en France : Comment s'y préparer ? 2

Préparez-vous à profiter d’offres exceptionnelles grâce aux codes promo Rakuten !

Si l’achat d’un climatiseur ne répond pas à vos besoins, il existe d’autres moyens de rafraîchir votre maison sans avoir à en acheter un. Plus abordables et moins contraignants à installer qu’un climatiseur, les ventilateurs vous aideront à garder votre maison plus fraîche. Profitez des différentes remises sur Amazon sur les ventilateurs de votre choix.

A lire aussi :  Comment commencer à investir dans la cryptomonnaie ?

PS : Pour savoir tout en détail sur les climatiseurs mobiles, consulter notre article : Les climatiseurs mobiles : un bon plan pour l’été ?

4ème vague de canicule en France : Comment s'y préparer ? 3

Comment profiter de son jardin en cette chaleur ?

4ème vague de canicule en France : Comment s'y préparer ? 4

Vous avez un jardin ? Ne vous en privez pas ! Avec les outils appropriés, vous pouvez facilement vous promener dehors malgré la chaleur. Afin de se protéger de l’exposition au soleil, il est important de construire des ombrages. Parmi les articles les plus courants, vous trouverez le parasol, pare-soleil d’extérieur et le pergola. Profitez d’un code promo AliExpress de 24€ fournis pour faire des économies sur votre achat.

Obtenez des prix bas sur les fournitures de décoration extérieure de Lapeyre et obtenez une remise en argent en même temps !

Lorsqu’il fait chaud dehors, nous avons besoin de rester au frais. Une piscine semi-creusée est un bon choix pour se rafraîchir pendant les mois d’été. Elle vous permettra de faire des économies en nécessitant moins de pièces et en étant moins chère à construire. Utilisez un code promo ManoMano et 2% de cashback pour économiser encore plus d’argent.

4ème vague de canicule en France : Comment s'y préparer ? 6
ManoMano – Piscine

Qui dit canicule, dit télétravail… Alors comment rester productif chez soi ?

Si vous voulez être productif lorsque vous travaillez à domicile, aménagez votre bureau à domicile de manière à ce que vous soyez à l’aise et efficace dans votre travail.

Pendant les canicules, de nombreuses entreprises choisissent de travailler à distance pour garder leurs employés au frais. Si vous êtes dans cette situation, vous avez besoin des meilleures conditions de travail chez vous.

Assurez-vous d’apporter un casque audio pour les appels de réunion à distance ou pour éviter le bruit dans votre bureau, surtout si vous vivez dans un immeuble d’habitation où tout le monde travaille probablement à domicile. N’oubliez pas non plus que pendant les mois d’été, vos voisins peuvent aussi travailler à distance ! Si vous voulez améliorer le confort de votre espace et vous assurer que vous ne dérangez pas les autres, pensez à acheter un support pour ordinateur portable !

A lire aussi :  Videdressing : fashion together

Profitez du cashback Dell de 4% et des innombrables remises !

4ème vague de canicule en France : Comment s'y préparer ? 7

Comment protéger nos petites boules de poils de la chaleur ?

Nos animaux domestiques sont également touchés par la canicule ! Heureusement, il existe quelques bons moyens de les aider à la supporter. Promenez votre animal pendant les heures fraîches de la journée, en début de matinée ou en fin d’après-midi. Soyez attentif aux signes de surchauffe, tels que la bave, une respiration lourde ou une transpiration excessive. Hydrater fréquemment votre animal tout au long de la journée. Vous devez faire une course rapide ? Veillez à ne pas laisser votre animal dans le véhicule, même pour une courte durée. Un coup de chaleur peut être fatal 🙁

Si vous souhaitez vous équiper en conséquence, consultez les codes promo Bitiba et profitez par la même occasion d’un cashback de 1,3%. Utilisez-les pour récupérer une partie de votre argent sur vos achats en ligne.

4ème vague de canicule en France : Comment s'y préparer ? 8