Astuces Budget Voyage - Vacances - Weekend

Une journée à Disneyland Paris

Une journée à Disneyland Paris
Écrit par Claire

Disneyland Paris est l’univers de conte de fées de petits et adolescents. Tous les personnages de Disney s’y donnent rendez-vous pour être vus en chair et en os. Les enfants s’émerveilleront dans un monde où n’existent que féerie et bonheur. Et à des prix imbattables grâce à un code promo Disneyland Paris qui vous permettra d’économiser sur les tickets d’entrée.

Une journée à Disneyland Paris

Les bonnes raisons d’y aller

On ne sera jamais ennuyé dans la visite d’un royaume enchanté où les héros et héroïnes Disney vivent dans des contes de fées qui ne se terminent jamais.

À l’occasion du vingtième anniversaire de Disneyland Paris, la splendeur et la magie seront encore plus amplifiées par des moments exceptionnels.

Entre autres, Mickey dans son nouveau théâtre, la nouvelle Parade extraordinaire ou Disney Dreams, le spectacle de tous les spectacles.

Enfin, avec les réductions Disney Store, vous pourrez vous faire plaisir et gâter vos enfants sans vous ruiner.

Les 3 attractions à ne pas rater

Plusieurs sont les attractions proposées par Disneyland Paris.

  • On peut être en plein coeur du Far West ou dans l’espace intersidéral.
  • Ou pourquoi pas le Big Thunder Mountain où l’on peut dévaler les sierras battues à bord du train de la mine. On admirera les grottes et les rivières d’une beauté saisissante. Pour des sensations… ébouriffantes.
  • On peut aussi voir La Légende de Buffalo Bill, à l’occasion d’un Dîner-Spectacle avec des personnages comme Buffalo Bill, Sitting Bull, Annie Oakley et les cavaliers de l’Ouest sauvage.

Qu’y faire d’autre ?

DisneyLand Paris comporte des multitudes d’autres attractions encore plus attirantes.

Comme le Ballon PanoraMagique où l’on peut survoler le Lac Disney et s’offrir un autre regard sur la magie Disney. C’est l’un des plus grands ballons captifs du monde.

Il y aussi la possibilité de réaliser ses rêves en 3D par IMAX ou être dans l’action grâce au système de projection en 3D. Peut-être l’occasion d’aller voir le nouveau Disney à l’affiche : The lone Ranger !

Profitez-en aussi pourt faire un tour dans les coulisses à travers les visites guidées où danseurs, cascadeurs et les personnages Disney assurent dans le Wild West show.

Disneyland Paris est le must des destinations pour une journée où tous les rêves secrets des enfants seront exaucés.

Dans le dossier : Parcs d’attractions :

À propos de l'auteur

Claire

iGraal est un portail de shopping en ligne qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de réductions différées (cashback) ou immédiates (codes promo). L'inscription est gratuite et donne accès à plus de 1400 marchands tels que Boulanger, Sephora, Lastminute et bien d'autres. Découvrez les meilleures offres et actus.

10 Commentaires

  • Vous avez oublier, les Spaces Mountain, la Tour de la Terreur, Roller Coaster, et autres. Ce sont les classiques de Disney, un univers à part

  • J’adore Disneyland, c’est un monde magique pour petits et grands. Ce qui me plait c’est les parades avec tous les personnages qui me font revivre mon enfance.

  • Disneyland est un moment d’aparté, où petits et grands plongent dans un tourbillon de magie, de féérie et de bonheur. Entre les attractions d’univers différents, les ballades dans le parc, les petites boutiques et les spectacles variés, chacun y trouve son compte. Mes attractions préférées sont « la maison hantée », « les pirates des Caraïbes », « le train de la mine » et « Peter Pan ». J’avais beaucoup ri également dans « Chéri j’ai rétréci le public », avec les effets visuels, les sensations, les bruitages, ect on se croit vraiment dans l’histoire. Quant au château de la Belle aux Bois dormants, c’est l’emblème du parc, de jour comme de nuit, on est ébloui….

  • Toujours un réel plaisir d’aller dans ce parc où petits et grands trouvent toujours la magie de Disney, malheureusement les entrées de ces parcs sont très chères!!

  • Oui, c’est sur, Disney c’est la Magie, mais c’est aussi le frisson!
    Entre autres, certes les spectacles et les personnages que l’on peut croiser au gré de sa promenade, mais pour les avides de sensations comme moi, les ++ pour une journée à Disney seraient : la Tour de la terreur sans hésitation (je me suis fait avoir en pensant que c’était une maison hantée… il s’agit en fait d’un ascenseur « détraqué » en chute libre!!) qui en plus de libérer en vous une bonne dose d’adrénaline vous offrira une vue imprenable sur tout le parc lorsque les fenêtres de la tour s’ouvrent durant un bref instant avant de vous relâcher dans le « vide »… Saisissant!!
    Evidemment, les irréductibles Space moutain et le Star Wars simulator, mais aussi le terrible Roller Coaster avec Aerosmith (ou quelque chose comme ça) du Parc Disney Studio!

    Pour ma part, qui habite à 3min de Disney et qui ai vu sur le feu d’artifice tous les soirs depuis chez moi, je profite plus du complexe Disney pour le « Disney Village » avec son cinéma, ses restau sympa et ses shops 😉

  • Les enfants adorent, soit ! Mais quand les parents passent à la caisse, aïe aïe aïe. C’est limite un hold up. Picsou rends l’argent volé !!

  • C’est vraiment le parc d’attraction a ne pas louper!! Le prix des billets est bien plus cher que les autres parcs mais c’est vraiment légitime, beaucoup d’attraction, tous vraiment differentes, des spectacles, des parades….

  • Disneyland reste le must des parc français avec des décors magnifiques qui méritent à eux seul le déplacement, je conseil de prendre des sandwichs maison car les fastfood dans le parc ne sont pas très bon et cher, les restaurants à table (le Walt’s surtout) sont eux délicieux.

Laisser un commentaire

onze − 4 =