Conseils & Astuces Budget

Une journée à Disneyland Paris

Une journée à Disneyland Paris

Disneyland Paris est l’univers de conte de fées de petits et adolescents. Tous les personnages de Disney s’y donnent rendez-vous pour être vus en chair et en os. Les enfants s’émerveilleront dans un monde où n’existent que féerie et bonheur. Et à des prix imbattables grâce à un code promo Disneyland Paris qui vous permettra d’économiser sur les tickets d’entrée.

Une journée à Disneyland Paris

Les bonnes raisons d’y aller

On ne sera jamais ennuyé dans la visite d’un royaume enchanté où les héros et héroïnes Disney vivent dans des contes de fées qui ne se terminent jamais.

À l’occasion du vingtième anniversaire de Disneyland Paris, la splendeur et la magie seront encore plus amplifiées par des moments exceptionnels.

Entre autres, Mickey dans son nouveau théâtre, la nouvelle Parade extraordinaire ou Disney Dreams, le spectacle de tous les spectacles.

Enfin, avec les réductions Disney Store, vous pourrez vous faire plaisir et gâter vos enfants sans vous ruiner.

Les 3 attractions à ne pas rater

Plusieurs sont les attractions proposées par Disneyland Paris.

  • On peut être en plein coeur du Far West ou dans l’espace intersidéral.
  • Ou pourquoi pas le Big Thunder Mountain où l’on peut dévaler les sierras battues à bord du train de la mine. On admirera les grottes et les rivières d’une beauté saisissante. Pour des sensations… ébouriffantes.
  • On peut aussi voir La Légende de Buffalo Bill, à l’occasion d’un Dîner-Spectacle avec des personnages comme Buffalo Bill, Sitting Bull, Annie Oakley et les cavaliers de l’Ouest sauvage.
A lire aussi :  Bouquet De Roses : Comment En Trouver En Ligne Au Meilleur Prix ?

Qu’y faire d’autre ?

DisneyLand Paris comporte des multitudes d’autres attractions encore plus attirantes.

Comme le Ballon PanoraMagique où l’on peut survoler le Lac Disney et s’offrir un autre regard sur la magie Disney. C’est l’un des plus grands ballons captifs du monde.

Il y aussi la possibilité de réaliser ses rêves en 3D par IMAX ou être dans l’action grâce au système de projection en 3D. Peut-être l’occasion d’aller voir le nouveau Disney à l’affiche : The lone Ranger !

Profitez-en aussi pourt faire un tour dans les coulisses à travers les visites guidées où danseurs, cascadeurs et les personnages Disney assurent dans le Wild West show.

Disneyland Paris est le must des destinations pour une journée où tous les rêves secrets des enfants seront exaucés.

Dans le dossier : Parcs d’attractions :