Actu des marchands

Undiz, la lingerie qui shake

Écrit par Sabine

Si vous connaissez la marque, vous allez être ravi d’apprendre que le site Undiz entre dans le liste des partenaires Mode & Accessoires d’iGraal !

06-11-2014-undiz

Avec pour objectif de faire bouger la mode, Undiz propose tous les 15 jours une nouvelle collection de lingerie limitée conçue pour vous. Chaque collaboration mise en place par Undiz est sélectionnée avec soin afin de créer des pièces uniques, originales et surtout qui « shake » (en français « qui secouent« ).

La marque pleine de peps aime détourner les codes de la lingerie en inventant, innovant mais surtout en s’amusant ! Souvenez-vous des collections de lingerie colorées réalisées avec Divina Superglam, Mademoiselle Chic, Mrs No, Wild Willie, Sainte Valentine, Lulu Blabla et bien d’autres.

 

undiz
Bon plan : Undiz propose des collections de lingerie limitées et conçues pour vous.

Prix : La lingerie Undiz au meilleur prix avec 4% de cashback via iGraal.

Acheter avec le cashback chez Undiz

* Les prix et les cashback présentés sont ceux du 01/07/2014, Ils sont susceptibles d’évoluer.

Profitez donc des codes promo Lingerie et du cashback pour faire vos achats sur le site et pour vous faire plaisir chez Undiz sans vous ruiner. A chaque saison ses couleurs et son égérie, la boutique propose des collections pleines de joie et de bonne humeur en association avec des grands noms comme Fafie ou  encore avec Shakaponk l’hiver dernier.

Alors, vous êtes convaincu par l’esprit « shake, shake, shake » de la marque ?

À propos de l'auteur

Sabine

Passionnée par le web, la cuisine, l'écriture et les bons plans pour toujours faire plus d'économies. À l'affut des tops promos et des bons plans, je sélectionne pour vous le meilleur du web. Retrouvez-moi également sur . Oui, parce que, je suis partout !

1 commentaire

  • C’est top que la marque Undiz soit partenaire d’iGraal! Je trouve les prix raisonnables et les collections très fantaisistes. J’aime beaucoup cette enseigne, seul bémol: je trouve que certains articles taillent petit, du coup on doit se résigner parfois malgré des coups de cœur.

Laisser un commentaire