La Redoute Mode - Beauté - Forme Soldes

Un look minimaliste pour l’hiver

Look minimaliste
Écrit par Claire

L’hiver c’est toujours plus compliqué de s’habiller, et surtout de s’habiller chaudement tout en étant tendance ! On peut se dire que le style le plus adapté l’hiver est le minimalisme.

Look minimaliste

Le sweat shirt

Un jean, un pull, des bottes, et le tour est joué ! Bon d’accord, on va peut être chercher un peu plus profondément le style minimaliste parfait pour cet hiver. On peut déjà feuilleter le catalogue La Redoute, reçu chez vous ou en ligne, des surprises mode vous attendent comme ce joli sweat-shirt imprimé « bonjour » de Mademoiselle R à 29€99.

Mais vous pourrez également trouver de jolis trésors dans la rubrique promotions La Redoute. Une raison de plus pour craquer et remplir sa garde-robe pour l’hiver. Après le sweat-shirt imprimé, l’un des incontournables de la saison comme nous l’ont montré Kenzo ou encore Givenchy.

Le jean’s : la base

Nous pourrions peut être opter pour le jean boyfriend. Un simple jean que l’on aurait soi-disant piquer à son mec. Aujourd’hui le jean boyfriend fait parti de notre dressing à toutes, c’est un basic minimaliste que l’on peut adopter à chaque saison. Levi’s, Freeman T Porter ou encore le site unclejeans.com nous propose une grande sélection de jeans boyfriend à prix abordables, de 80 à 150€, que l’on pourra facilement associer avec une paire de bottines à talon pour féminiser le côté « mec » du jean.

Profitez d’une jolie robe

Pour finir l’hiver en beauté, on pourrait opter pour une petite robe. Ce n’est pas parce que les températures ne dépassent pas les 3 degrés qu’il faut se priver de notre féminité. Une robe avec des collants en laine et des bottines, c’est tout à fait faisable en hiver.

Vous trouverez certainement votre bonheur dans nos chaînes préférées, et avec un peu de chance vous bénéficierez des réductions Morgan. Niveau minimalisme, nous pouvons vous conseiller d’aller faire un tour chez Marc & Spencer qui propose un large choix mode. N’oubliez pas de vous y rendre avec les codes Marks & Spencer qui vous feront profiter d’une réduction.

Décidément, ce sont les soldes avant les soldes !

Inspirez-vous des grands

Pour vous guider un peu plus précisément vers les codes minimalistes de l’hiver 2013-2014, nous vous confectionnons un total look, peut être pas à la Martin Margiela mais presque !

Un look minimaliste, ça commence par un jean. C’est incontournable. Un jean que l’on choisira slim ou droit, au choix selon les morphologies. Avec celui-ci, on pourra associer un pull en grosse maille de couleur beige ou coloré selon votre humeur. Mais n’oublions pas d’associer les accessoires dans ce cas là.

Aux pieds, on essaie de rester féminine avec des bottines à talon. Bon évidemment, s’il neige, on optera pour nos UGG classic adorée. Et comme c’est l’hiver, on n’hésite pas à mettre des accessoires de saison comme le bonnet façon lose et le snood autour du cou. Et vous, allez vous adopter le look minimaliste cet hiver ?

À propos de l'auteur

Claire

iGraal est un portail de shopping en ligne qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de réductions différées (cashback) ou immédiates (codes promo). L'inscription est gratuite et donne accès à plus de 1400 marchands tels que Boulanger, Sephora, Lastminute et bien d'autres. Découvrez les meilleures offres et actus.

9 Commentaires

  • Je suis totalement adepte de ce look! J’adore les jeans « boyfriend », depuis toujours je suis fan des jeans plutôt larges, esprit loose ou flare. Peu importe la marque même si je reconnais que Freeman T Porter est doué pour ce genre de modèles. Porté avec une jolie chemise et des bottines c’est top! Sinon un jean droit rentré à l’intérieur d’une paire de bottes à lacets par exemple. Adolescente j’étais dingue de sweats! Apparemment ils reviennent en force! J’espère trouver mon bonheur parmi les nouveautés. Effectivement La Redoute propose des styles très variés, tendances et abordables! De quoi se faire plaisir pour changer son dressing! Quant aux robes d’hiver, là aussi le choix est vaste. J’aime beaucoup les robes pulls à accessoiriser de jolies ceintures ou encore en similicuir je trouve cela très féminin et de saison, avec des boots ça donne un look rock et punchy. Et puis l’ajout d’accessoires est le bienvenu pour rehausser toutes ces tenues. J’adore le bracelet en cuir multi-rangs d’Emilie, j’ai une montre dans ce style-là. Ca apporte un côté « wild » aux basiques. Qu’est-ce qu’elle est jolie Emilie! Je la suivais dans « Nouveau Look pour une Nouvelle Vie » elle était géniale! Mais elle est sérieuse quand elle dit que rien ne lui va? ;).

  • Un look fait de basique surtout, je pense… Bon, bien sûr pour faire un look minimaliste il faut les basiques qui vont avec; par exemple le look d’Emilie Albertini sur la vidéo ci-dessus n’est pour moi pas minimaliste du tout. Pour ceux et celles qui souhaites ce faire une jolie garde-robe réellement minimaliste je vous conseillerais l’eshop COS, j’adore l’esprit ! La qualité des matières sont superbe pour des prix qui restent accessibles. Il ne manque plus qu’à IGraal de nous faire profiter de quelques % de CASHBACK sur ce site 😉

  • J’adore le jean boyfriend mais mon ex-vrai boyfriend me l’a piqué pour en faire une épave immettable.
    Depuis, je n’ai plus jamais retrouvé le boyfriend qui va bien.
    Mon look quotidien et que j’aime cette année est une jupe patineuse, des bottes en cuir, un top ou un pull grosses mailles selon les températures.
    Je confirme assez pour avoir recommandé les boutiques H&M et Zara.

  • Le look est minimaliste, seuls les tarifs annoncés ne le sont pas…Je trouve personnellement que les vêtements ne sont pas le plus important dans le look d’une femme. Ce qui fait la différence, ce sont les chaussures, cela donne tout de suite du style.

  • La mode reste très simple pour moi mais j’aimais bien ce bout de femme quand elle passait à la télévision.
    C’est surprenant de la retrouver ici.
    Elle est de bons conseils par contre ce qu’elle porte sur la vidéo n’est pas pour toutes les bourses.
    Emilie tu es toute mimi, oublie l’idée que peu de choses te vont.

  • L’hiver c’est pour moi la saison des bottes ! Avec jupes, robes ou jean slim, j’en mets tous les jours. Je trouve que c’est très féminin et en plus ça tient chaud. C’est mon basique de saison

  • Je trouve que contrairement à ce que l’on peut entendre à droite et a gauche, le jean (bien sure il faut bien le choisir) peut donner un look très féminin. Mais il ne remplacera une belle robe ou jupe c’est sure…

Laisser un commentaire

quatre × 2 =