La Redoute Mode - Beauté - Forme Soldes

Un look minimaliste pour l’hiver

Look minimaliste
Écrit par Claire

L’hiver c’est toujours plus compliqué de s’habiller, et surtout de s’habiller chaudement tout en étant tendance ! On peut se dire que le style le plus adapté l’hiver est le minimalisme.

Look minimaliste

Le sweat shirt

Un jean, un pull, des bottes, et le tour est joué ! Bon d’accord, on va peut être chercher un peu plus profondément le style minimaliste parfait pour cet hiver. On peut déjà feuilleter le catalogue La Redoute, reçu chez vous ou en ligne, des surprises mode vous attendent comme ce joli sweat-shirt imprimé « bonjour » de Mademoiselle R à 29€99.

Mais vous pourrez également trouver de jolis trésors dans la rubrique promotions La Redoute. Une raison de plus pour craquer et remplir sa garde-robe pour l’hiver. Après le sweat-shirt imprimé, l’un des incontournables de la saison comme nous l’ont montré Kenzo ou encore Givenchy.

Le jean’s : la base

Nous pourrions peut être opter pour le jean boyfriend. Un simple jean que l’on aurait soi-disant piquer à son mec. Aujourd’hui le jean boyfriend fait parti de notre dressing à toutes, c’est un basic minimaliste que l’on peut adopter à chaque saison. Levi’s, Freeman T Porter ou encore le site unclejeans.com nous propose une grande sélection de jeans boyfriend à prix abordables, de 80 à 150€, que l’on pourra facilement associer avec une paire de bottines à talon pour féminiser le côté « mec » du jean.

Profitez d’une jolie robe

Pour finir l’hiver en beauté, on pourrait opter pour une petite robe. Ce n’est pas parce que les températures ne dépassent pas les 3 degrés qu’il faut se priver de notre féminité. Une robe avec des collants en laine et des bottines, c’est tout à fait faisable en hiver.

A lire aussi :  Top 10 pour avoir les plus belles marques de maillot

Vous trouverez certainement votre bonheur dans nos chaînes préférées, et avec un peu de chance vous bénéficierez des réductions Morgan. Niveau minimalisme, nous pouvons vous conseiller d’aller faire un tour chez Marc & Spencer qui propose un large choix mode. N’oubliez pas de vous y rendre avec les codes Marks & Spencer qui vous feront profiter d’une réduction.

Décidément, ce sont les soldes avant les soldes !

Inspirez-vous des grands

Pour vous guider un peu plus précisément vers les codes minimalistes de l’hiver 2013-2014, nous vous confectionnons un total look, peut être pas à la Martin Margiela mais presque !

Un look minimaliste, ça commence par un jean. C’est incontournable. Un jean que l’on choisira slim ou droit, au choix selon les morphologies. Avec celui-ci, on pourra associer un pull en grosse maille de couleur beige ou coloré selon votre humeur. Mais n’oublions pas d’associer les accessoires dans ce cas là.

Aux pieds, on essaie de rester féminine avec des bottines à talon. Bon évidemment, s’il neige, on optera pour nos UGG classic adorée. Et comme c’est l’hiver, on n’hésite pas à mettre des accessoires de saison comme le bonnet façon lose et le snood autour du cou. Et vous, allez vous adopter le look minimaliste cet hiver ?

À propos de l'auteur

Claire

iGraal est un portail de shopping en ligne qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de réductions différées (cashback) ou immédiates (codes promo). L'inscription est gratuite et donne accès à plus de 1400 marchands tels que Boulanger, Sephora, Lastminute et bien d'autres. Découvrez les meilleures offres et actus.