Astuces Budget Voyage

Vacances en train : les petits prix d’été en Europe

Trains prix bas vers l'Europe
Écrit par Perrine

Le 17 mars, après ses annonces sur les voyages de Noël, et les petits prix du printemps, le site voyages-sncf.com vous propose ses petits prix d’été, destination : Europe.

Pour en profiter, rendez-vous demain à la première heure sur le site, pour réserver vos séjours en Europe, du 5 juillet au 30 août 2015.

Alors, pour vous, ce sera plutôt Genève, Barcelone, Lisbonne ou Rome ? Si vous manquez d’inspiration, nous vous proposons quelques idées de séjours en Europe pour l’été.

Visiter l’Europe du Nord à petit prix

Europe du Nord à prix réduitPourquoi ne pas partir à contre-courant cet été ?

Partir à la découverte des « Venise du Nord », voilà une idée innovantes, idéale pour les couples, la famille et les séjours entre amis. A vous les promenades sur l’eau et les gaufres au goûter !

C’est un très bon moyen d’économiser. Profitez de 1ers prix à partir de 25€ pour Bruxelles, Amsterdam, Copenhague et Bruges.

Consulter notre dossier sur les destinations du Nord >>

Astuces pour un top rapport qualité-prix : Cumulez les bons plans !

Profitez des 1ers prix sur les trains en cumulant un cashback de 3%* via Thalys. Pensez aussi à économiser sur vos nuits d’hôtel : il y a 6.67%* remboursés sur hotels.com en ce moment.

Nos idées à prix budget vers l’Est de l’Europe

Europe de l'Est pas cherDynamisme, dépaysement, découverte, voici les 3D de l’Europe de l’Est !

Partir à l’Est en été, c’est le meilleur moyen de profiter de la chaleur à prix cassé. C’est aussi l’occasion de passer des vacances culturelles, alliant visites et farniente.

Misez tout sur l’originalité en visitant Berlin, Prague, Budapest, Vienne et bien d’autres villes magnifiques.

Consulter notre dossier sur les destinations de l’Est >>

Astuces pour trouver le prix le plus bas : Craquez sur les billets Prem’s et visitez l’Europe grâce aux trains de nuit. Cumulez 1% de réduction en passant par TrainLine

Le temps du séjour, vous pouvez habiter dans l’appartement d’une personne habitant en ville, tout en bénéficiant d’un avantage de 25€ sur Airbnb.

Et vous, quelles sont vos astuces pour économiser sur le prix de vos vacances ?

* Les prix, séjours et cashback ont été relevés le 16 mars 2015 et sont proposés de manière indicative. Ils sont susceptibles d’évoluer, et la disponibilité des offres n’est pas assurée. 

À propos de l'auteur

Perrine

Chez iGraal, je suis responsable du pôle éditorial et community manager.

Avec mon équipe de "Chasseresses de bons plans", je déniche tous les codes, astuces et nouveautés sur nos sites partenaires pour vous permettre de ne rien rater des promos du moment.

Laisser un commentaire