Astuces Budget Mode - Beauté - Forme

Top 3 : les sandales à avoir cet été

Écrit par Sarah

A l’affût des nouvelles tendances de l’été ? On vous offre un florilège des sandales qu’il faut absolument avoir à la plage, à la piscine ou dans le métro cet été.

UGG : pour un été très chaud

Chez UGG, la sandale Holly permet de se la jouer Hobbit psychédélique en bord de mer : rose ou bleu, choisissez la moumoute qui siéra le mieux à vos petons velus.

Néanmoins, la paire coûte 160€. Pensez donc au cashback : c’est 2,5% remboursés ! Soit 3,20€ crédités sur votre compte iGraal.

FitFlop : pour devancer les tendances

On vous le promet, FitFlop est la marque qui monte ! En effet, Havaianas ou Tropéziennes, c’est déjà du classique. Là, on tient la tendance confort qui s’assume : sachez briller de votre clairvoyance.

En prime, vous récupérez 5% de cashback sur vos FitFlop ! Ne vous privez pas d’économiser sur vos sandales de l’été.

Birkenstock : avec ou sans chaussettes

Vous connaissez forcément déjà les fameuses sandales venues d’outre-Rhin ! Chaque été, les Birkenstock parent fièrement les pieds teutons à travers le monde. Portez-les avec l’accent germanique qui convient pour un effet dépaysant assuré.

Et n’oubliez pas vos 2,5% de cashback sur le site officiel de la marque !


Et pour avoir une totale classe à la plage cet été, on vous conseille sur les maillots qui vous laissent les plus belles marques de bronzage cet été.


D’autres sandales vous viennent en tête ? Partagez vos trouvailles avec nous 😉

À propos de l'auteur

Sarah

Au cours de mes péripéties geekesques, j'affronte au quotidien les produits les plus kitschs comme les plus badass afin de vous dénicher les meilleurs bons plans des Internets. C'est sur Le Mag que je partage ces trouvailles !

Laisser un commentaire