Astuces Budget Mode - Beauté - Forme

Top 3 : les sandales à avoir cet été

Écrit par Sarah

A l’affût des nouvelles tendances de l’été ? On vous offre un florilège des sandales qu’il faut absolument avoir à la plage, à la piscine ou dans le métro cet été.

UGG : pour un été très chaud

Chez UGG, la sandale Holly permet de se la jouer Hobbit psychédélique en bord de mer : rose ou bleu, choisissez la moumoute qui siéra le mieux à vos petons velus.

Néanmoins, la paire coûte 160€. Pensez donc au cashback : c’est 2,5% remboursés ! Soit 3,20€ crédités sur votre compte iGraal.

FitFlop : pour devancer les tendances

On vous le promet, FitFlop est la marque qui monte ! En effet, Havaianas ou Tropéziennes, c’est déjà du classique. Là, on tient la tendance confort qui s’assume : sachez briller de votre clairvoyance.

En prime, vous récupérez 5% de cashback sur vos FitFlop ! Ne vous privez pas d’économiser sur vos sandales de l’été.

Birkenstock : avec ou sans chaussettes

Vous connaissez forcément déjà les fameuses sandales venues d’outre-Rhin ! Chaque été, les Birkenstock parent fièrement les pieds teutons à travers le monde. Portez-les avec l’accent germanique qui convient pour un effet dépaysant assuré.

Et n’oubliez pas vos 2,5% de cashback sur le site officiel de la marque !


Et pour avoir une totale classe à la plage cet été, on vous conseille sur les maillots qui vous laissent les plus belles marques de bronzage cet été.


D’autres sandales vous viennent en tête ? Partagez vos trouvailles avec nous 😉

À propos de l'auteur

Sarah

Laisser un commentaire