Bon à savoir

Top 5 des marchands où s’équiper pour bricoler

Le-Mag-Bricolage-igraal
Écrit par Dylan

Ce 24 mai, c’est la journée mondiale du bricolage ! Que ce soit pour effectuer de petites réparations, rénover un vieux meuble ou aménager votre maison, il est toujours utile de savoir se servir d’un marteau. Vous vous êtes découvert une nouvelle passion lors du confinement ? On vous aide à l’entretenir en vous proposant notre top 5 des marchands où s’équiper proposant un cashback ! De quoi trouver tous les outils dont vous aurez besoin pour vos futurs projets, au meilleur prix évidemment !

Castorama

Avec 101 magasins en France et plus de 49 millions de clients par an, Castorama est bien connu des amateurs de bricolage et de décoration. En vous rendant sur le site, vous pourrez accéder à un catalogue réunissant non seulement des outils de bricolage, mais également des meubles, décorations et matériaux ! Des milliers de références vous attendent et vous permettront de concrétiser la plupart de vos projets d’aménagements.

Pour profiter des meilleurs prix sur le site, rien de plus simple. On vous conseille de cliquer sur l’onglet Déstockage/Promotions afin de découvrir les offres en cours. Afin de trouver ce que vous cherchez, il vous suffira de sélectionner la catégorie correspondante. Le site propose régulièrement des offres promotionnelles permettant de faire des économies sur vos achats. Pourquoi ne pas en profiter en les cumulant avec le cashback iGraal de 1,5% ?

Bricomarché

Enseigne française se spécialisant dans le bricolage, Bricomarché est d’ores et déjà présentes dans 3 pays avec plus de 480 magasins. La force de la marque ? Son catalogue de produits lui permettant de répondre à la plupart des besoins des bricoleurs, qu’ils soient néophytes ou expérimentés. Jardin et extérieur, matériaux et menuiserie, outillage, électricité et domotique ou encore décoration et luminaire, rendez-vous dans la catégorie de votre choix afin de trouver votre bonheur.

Besoin d’assistance pour vos projets ? L’équipe de Bricomarché vous accompagne à chaque étape et vous fournis les conseils nécessaires. Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Conseils » puis de choisir la catégorie concernée, allant de la plomberie à la peinture. Grâce à un partenariat avec le site mesdepanneurs.fr vous pourrez également demander l’intervention d’un professionnel qualifié afin de vous épauler. Il ne vous reste qu’à remplir votre panier, sans oublier de profiter d’un cashback iGraal de 3,5% !

E-bricolage

Quincaillerie en ligne, E-bricolage vous permet de trouver les outils, équipements et accessoires dont vous aurez besoin lors de la réalisation de votre projet. Des appareils, comme des meuleuses électriques, perceuses, visseuses, aux consommables, tels que les lames de tronçonneuses, E-bricolage est un véritable repère pour les bricoleurs désirant s’équiper. Retrouvez également des accessoires de travail tels que des chaussures de sécurité qui se montreront rapidement indispensables.

Régulièrement, le site vous propose des sélections de produits. Vous retrouverez ainsi des marques de références dans le domaine de l’outillage et pourrez profiter des meilleurs prix. En cumulant les promotions en cours avec le cashback iGraal de 3%, vous aurez moins de mal à faire des économies qu’à fixer un cadre au mur !

Otelo

Le bricolage n’a plus de secrets pour vous ? Vous êtes un professionnel à la recherche des meilleures fournitures pour vos différentes œuvres ? Ne cherchez pas plus loin, c’est sur le site Otelo que vous trouverez ce qu’il vous faut !

Avec un large catalogue, Otelo vous assiste dans la réalisation de vos différents projets. Profitez également de conseils de professionnels.

En vous rendant dans l’onglet « Toolingselector » vous pourrez être guidé dans la sélection de l’outil le plus adapté. Il vous suffit sélectionner l’opération d’usinage que vous souhaitez réaliser. Ajoutez-à cela un cashback de 3% sur vos achats afin de profiter des meilleurs prix du marché.

Outiland

Équipements, accessoires, outils, autant de produits que vous pourrez trouver sans mal sur Outiland. Comme son nom l’indique, le site s’adresse aux passionnés de bricolage. Que ce soit pour de simples réparations ou pour des réalisations plus complexes, le grand choix de produits, allant des chaussures de sécurité à l’outillage électrique le plus moderne, vous permettra de rapidement trouver votre compte. Besoin d’un chalumeau pour régler un problème de plomberie ?

Les onglets déstockage, promos et bons plans vous permettront de trouver les produits disponibles au meilleur prix. Si vous avez un budget précis, nous vous conseillons également d’utiliser la fonction de tri par prix croissant afin de ne pas le dépasser ! Dans tous les cas, mieux vaut ne pas oublier d’activer le cashback de 3% afin de récupérer une partie du montant de vos achats !


Avant de vous mettre au bricolage, pourquoi ne pas tester vos compétences avec la fabrication d’un cadeau pour la fêtes des mères ?

À propos de l'auteur

Dylan

Fan d'high-tech, de lecture et de cinéma, je vous propose le meilleur des bons plans. La substantifique moelle qui vous fera économiser quelques précieux Louis d'Or.

Laisser un commentaire