Actu des marchands Asos La Redoute

Tommy Hilfiger : la nouvelle collection Adaptive

Tommy Hilfiger : la nouvelle collection Adaptive 1
Écrit par Sarah

Pour le printemps 2018, la marque américaine Tommy Hilfiger lance une collection entièrement dédiée aux personnes vivant avec un handicap. On vous présente cette superbe initiative !

Tommy Hilfiger : la nouvelle collection Adaptive 2

Dès 2016, Tommy Hilfiger lançait déjà une collection Adaptive dédiée exclusivement aux enfants. Il s’agissait alors d’un partenariat avec la Fondation Runway of Dreams.

Depuis, la marque a étendu cette collection aux adultes et a largement enrichi ses nouvelles pièces pour la saison printemps-été 2018.

Des vêtements stylés et différents

Tommy Hilfiger voulait une collection qui s’inscrive dans son style urbain et tendance et c’est réussi ! Mais l’autre défi était de rendre ces vêtements plus faciles à enfiler et à porter au quotidien avec un handicap, quel qu’il soit.

Pour cela, la marque a recouru à diverses solutions, comme les fermetures élastiques, les boutons magnétiques et les ourlets ajustables.

Acheter cette collection moins cher

Si nous ne proposons pas de cashback sur le site Tommy Hilfiger, vous pouvez néanmoins acheter des articles de la marque sur d’autres sites où nous vous offrons du cashback. Parmi eux, on compte notamment :

Tommy Hilfiger : la nouvelle collection Adaptive 3


Si cette initiative signée Tommy Hilfiger, découvrez aussi d’autres idées qui croisent mode et inclusion avec notre article sur les marchands solidaires.


Que pensez-vous de cette collection Adaptive ?

Perso, nous on adore 😍

À propos de l'auteur

Sarah

Au cours de mes péripéties geekesques, j'affronte au quotidien les produits les plus kitschs comme les plus badass afin de vous dénicher les meilleurs bons plans des Internets. C'est sur Le Mag que je partage ces trouvailles !

Laisser un commentaire

17 − 5 =