Actu Marchands Bons Plans

TheFork Festival : Réservez un resto à petit prix en novembre !

TheFork Festival : Réservez un resto à petit prix en novembre ! 1

Pendant le festival TheFork, vous allez pouvoir profiter de remises allant jusqu’à 50% sur un grand choix d’établissements. Environ 1 200 restaurants dans tout le pays participent jusqu’au 27 novembre 2022, pourquoi ne pas vous offrir un moment en famille ou entre amis ?

Envie de découvrir de nouvelles musiques

Le mois de novembre 2022 marque le lancement du festival TheFork, une période durant laquelle vous allez pouvoir vous faire plaisir seul ou à plusieurs dans de nombreux restaurants, du moins, ceux qui participent à l’opération. Plus de 1200 établissements participent ainsi à l’opération avec des remises allant jusqu’à 50% sur leur menu. De quoi tester de nouvelle cuisine, tout en effectuant une réservation simple et rapide depuis l’application TheFork !

Vous aurez ainsi jusqu’au 27 novembre pour en profiter et émerveillez vos papilles sans faire exploser votre budget cadeau du mois prochain. Parce que oui, Noël approche, il faut y penser ! Lors d’une réservation effectuée depuis l’application, vous récupérez des Yums qui vous permettront d’obtenir des remises supplémentaires dans plus de 300 restaurants, rien qu’à Paris !

Réservez directement depuis votre portable

Pour réserver votre moment culinaire, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre sur l’application ou le site TheFork afin de pouvoir effectuer votre choix. Les options de tri vous permettront de rapidement trier en fonction de vos goûts, de votre budget et de la localisation ! Veillez à consulter les avis des anciens clients pour ne pas avoir de mauvaise surprise ! 

En effet, TheFork étant une filiale du site TripAdvisor, il est plutôt positionné sur la question des avis ! Du côté des restaurateurs, moins de problèmes de réservations avec des clients qui ne viennent jamais. Du votre, une super cuisine à petit prix !

A lire aussi :  Frais de port Vinted : informations et astuces

Sinon, vous pouvez aussi vous tourner vers votre cuisine pour préparer vos propres plats. Pas d’inspiration ? On propose justement du cashback sur HelloFresh ! 😋

À propos de l'auteur

Dylan Goncalves

Fan d'high-tech, de lecture et de cinéma, je vous propose le meilleur des bons plans. La substantifique moelle qui vous fera économiser quelques précieux Louis d'Or.