Actu des marchands Hotels.com

TGV Pop : le nouveau service de Voyages-sncf.com

TGV Pop
Écrit par Perrine

Rien ne sert de courir, il faut oser innover ! Cela pourrait être la morale associée au site Voyages-sncf.com qui ne cesse d’innover pour vous permettre de prendre le train plus souvent, à moindres frais.

C’est ainsi qu’aujourd’hui, le site lance son nouveau service : TGV Pop.

TGV Pop

Des trains toujours moins chers : objectif prix ronds, prix fixes

L’idée de TGV Pop, est de vous proposer des voyages en TGV (donc rapides et tout confort) à prix fixes et ronds.

En clair, l’idée est de payer son billet de train 25€ ou 35€. Cela ne pourra pas varier ! Un bon moyen d’anticiper son budget vacances.

TGV Pop : les avantages

Pourquoi « pop » ? Parce que la voiture bar est transformée en espace de convivialité. On pourra y manger, mais aussi papoter, ou encore jouer aux cartes. L’important est aussi, pour les voyageurs, de se rencontrer et de passer le temps agréablement.

Petit prix, oui, mais de dernière minute uniquement

Pour certains, c’est un atout. Pour d’autres, une contrainte. Et oui, TGV Pop est dédié uniquement aux départs à la dernière minute. Cela signifie que jusqu’au dernier moment, vous ne savez pas si vous partez.

Voici comment fonctionne le nouveau concept TGV Pop :

TGV pop comment ça marche

Vous l’aurez compris, l’idée est de prévoir votre séjour 15 jours avant, et vous ne serez assuré du départ que 4 jours avant. Cela dépendra du nombre de vote des voyageurs : plus le train est sollicité, plus il a de chances de partir.

Peut-on profiter de cashback sur TGV Pop ? Le cashback attribué est de 0.5% votre 1ère commande de billets TGV ou si vous n’avez pas acheté depuis 12 mois. Voir le détail des offres voyages-sncf.com.

Et pour le logement : quelles solutions de dernière minute ?

Pour trouver un logement en moins de 3 jours, et à petit prix, nous vous recommandons :

  • La solution hôtel, grâce à hôtels.com. Vous économisez 7% de cashback, et recevez une confirmation en moins de 24h. Vous pouvez aussi trier les offres d’hôtels par prix.
  • La solution chez l’habitant, et votre demande peut-être acceptée instantanément par le propriétaire. Vous voyez tout de suite quels logements sont disponibles, grâce à une carte de la ville.

Alors, que pensez-vous du nouveau service TGV POP ?

À propos de l'auteur

Perrine

Chez iGraal, je suis responsable du pôle éditorial et community manager.

Avec mon équipe de "Chasseresses de bons plans", je déniche tous les codes, astuces et nouveautés sur nos sites partenaires pour vous permettre de ne rien rater des promos du moment.

1 commentaire

  • Je suis un ancien utilisateur de pop TGV ,mais depuis la fin d’année 2018 j’ai du mal à trouver des billets moins chers comme je suis en déplacement tout les week-ends

Laisser un commentaire

cinq − 4 =