Autre

Test de produits DIM : comment faire ?

tests DIM
Écrit par Perrine

Oyez, oyez ! Le bon plan du jour est arrivé : testez des produits DIM gratuitement en échange d’un avis critique.

C’est simple : une inscription, une sélection, un produit test dans la boite aux lettres, un essai, une critique en ligne et voilà le travail ! Bien sûr, il va sans dire que vous conservez le produit en test.

Découvrez tous les détails dans la suite de l’article…

tests DIM

Des test DIM, oui, mais de quels produits ?

En ce moment, les tests DIM concernent deux produits :

  • Les femmes mettront en valeur leurs belles gambettes grâce au collant Body Touch Opaque
  • Les hommes adopteront la cool attitude grâce au boxer DIM sport

Comment savoir qu’il y a un test en ce moment ?

Il n’y a pas de secret, il faut rester en veille… Les réseaux sociaux sont souvent le relais principal des marques qui diffusent leurs bons plans et leurs tests gratuits. Pensez aussi à vous inscrire sur les newsletters de vos marques préférées, ce qui vous permettra d’être en première ligne des derniers bons plans.

Dans le cas de DIM, les tests de produits GRATUITS sont relayés par le club privilège.

Comment tenter un test DIM ?

  1. Connectez-vous au site DIM News et créez un compte gratuitement
  2. Ensuite, rendez-vous sur le coin des testeurs
  3. Choisissez votre produit en cliquant dessus, et remplissez les critères demandés
  4. Validez, et attendez le verdict

ATTENTION : il faut faire vite ! Vous n’avez ensuite plus qu’à attendre d’être sélectionné… ou pas (et oui, c’est le jeu…). Mais qui ne tente rien n’a rien.

Et si je ne suis pas sélectionné(e), que faire ?

Plusieurs options s’offrent à vous, en cas de refus…

  1. Restez à l’affût des tests et réessayer.
  2. En attendant, vous pouvez aussi contempler (pour les femmes) / vous informer (pour les hommes) grâce aux nouvelles campagnes de pub DIM :
  3. Et sinon, vous pouvez, grâce à iGraal, bénéficier d’un lot de consolation. Vous pourrez faire du shopping Lingerie et sous-vêtements à moindres frais, grâce aux hausses de cashback opérées en ce moment grâce à l’opération Printemps. De grandes marques proposent aussi des codes promotionnels… Donc en attendant un prochain test fructueux, nous vous proposons de faire quelques économies.

D’autres marques proposent-elles des tests gratuits ?

Oui, il s’agit bel et bien d’une tendance qui se développe. En effet, on connaissais déjà les réunions de consommateurs, mais de nombreuses marques vous font participer à des tests plutôt intéressants. Pour ne citer que quelques exemples :

  • L’Oréal
  • Nivéa
  • Garnier
  • Paysan Breton
  • Milka

Et bien d’autres…

A présent dites-nous :

Avez-vous déjà fait ce type de tests gratuit ? Racontez-nous votre expérience en commentaire.

 

À propos de l'auteur

Perrine

Chez iGraal, je suis responsable du pôle éditorial et community manager.

Avec mon équipe de "Chasseresses de bons plans", je déniche tous les codes, astuces et nouveautés sur nos sites partenaires pour vous permettre de ne rien rater des promos du moment.

Retrouvez-moi sur Google +

10 Commentaires

  • Je suis inscrite sur plusieurs sites pour essayer des marques gratuitement, mais j’ai jamais été selectionnée. Pourtant j’en passe du temps à m’inscrire à droite et a gauche.. Je continue a croiser les doigts

  • merci pour le bon plan, c’est astucieux mais d’après ce que j’ai vu la réactivité et essentielle, les offres sont prises d’assaut super rapidement et les quotas vite atteint

  • J’aime beaucoup tester les produits en tout genre, c’est vrai que je n’ai jamais testé ce genre de produits. J’y fonce illico presto. Merci pour ce bon plan !

  • J’ai déjà eu l’opportunité de tester des produits depuis chez moi. Soit directement via les marques ou par des sites marketing, comme les initiés…
    Une façon très sympathique de se faire une opinion, et parfois vers des « choses » auxquelles, nous n’aurions pas été vers elles directement.
    Lorsque que le consommateur devient acteur également, cela est tjs agréable 😉

    Je vais aller voir de ce pas, pour DIM.

  • Je trouve ce concept super sympa! Malheureusement pas assez développé! Je pense que pour les marques de divers domaines, ce serait extrêmement intéressant d’impliquer plus le consommateur dans l’élaboration, la validation etc d’un produit. Et ainsi aider à les perfectionner en fonction des attentes et réactions du testeur. Tout le monde y gagnerait me semble-t-il.

  • Un bon plan faire ne pas hésiter a contacter les grandes marques pour demander un échantillon mascara fond de teint ou rouge a lèvres une fois sur deux il vous envoie un mini mascara des échantillons dirons nous full size !!

  • Je n’ai jamais fais ce type de test gratuit cependant à force de m’inscrire sur plusieurs sites j’en aurais peut-être l’occasion, qui sait…

  • jamais fais de test mais intéressant je vais essayer qui ne tente rien n’a rien…
    je reviendrai vous dire si j’ai été sélectionné ou pas….

Laisser un commentaire