Autre

#MinuteGourmande : La GourmiBox

Écrit par Sabine

Vous connaissez la GourmiBox ? C’est une box gourmandes qui propose des produits d’épicerie fine. La bonne nouvelle, c’est qu’iGraal vous rembourse jusqu’à 3,5% de cashback sur votre box !

25-06-2015-lagourmibox

Étant donné que j’adore cuisiner, je suis toujours à l’affût de nouveaux tests de produits gourmands. Quand j’ai découvert Gourmibox, j’ai tout de suite craqué sur son contenu très gourmet.

Gourmibox : comment ça marche ?

Sur le site GourmiBox, plusieurs possibilités :

  1. S’offrir une box a plusieurs avantages. Pour moi, le plus important, c’est surtout la découverte de produits que je n’aurais pas acheté autrement. L’abonnement coûte 29.90€ par mois et vous pouvez résilier à tout moment, par e-mail. Simple, rapide et efficace !
  2. En offrir une, grâce à un bon cadeau (super idée cadeau d’anniversaire ou les événements à mon avis…). Vous avez le choix entre plusieurs formules d’abonnements : 1, 3, 6 ou 12 mois livré au domicile de l’heureux élu.

Dans la box, on retrouve donc 5 à 7 produits surprises d’épicerie fine, sains et de qualité.

 

gourmiboxMon avis sur la Gourmibox

J’ai été très agréablement surprise par la Gourmibox du mois de mai.

J’y ai découvert des produits vraiment exquis comme la cardamome verte ou encore la farine de pois chiches. J’ai aussi appris que la brandade de morue est une spécialité du Languedoc-Roussillon, idéale à étaler sur du pain.

Et pour bien terminer le repas, le thé Dammann Frères avec une tartine de pâte à tartiner chocolat-noisettes de la marque Aix & Terra (régalez-vous, on en trouve aussi aux Galleries Lafayette) !

Avec, on fait quoi ?

Pour bien préparer tous les ingrédients, quelques recettes sont glissées dans la box, réalisées avec soin.

On déguste avec plaisir l’eau de rose dans un cocktail. Avec la farine de pois chiche, on réalise une Socca, spécialité de Menton, Nice, et Monaco parfaite pour l’apéritif en terrasse avec les proches !

Vous aussi testez la GourmiBox

L’engagement citoyen : Pour lutter contre la déforestation et diminuer l’impact des emballages, du papier et autres matériaux utilisés par GourmiBox sur l’environnement, 1 abonné à la box = 1 arbre planté.

Et vous, quelle box avez-vous envie de tester ?

À propos de l'auteur

Sabine

Passionnée par le web, la cuisine, l'écriture et les bons plans pour toujours faire plus d'économies. À l'affut des tops promos et des bons plans, je sélectionne pour vous le meilleur du web. Retrouvez-moi également sur . Oui, parce que, je suis partout !

Laisser un commentaire