Pêle-Mêle

Vous êtes Fashion Addict !

Vous êtes Fashion Addict
Écrit par Perrine

Après avoir répondu à notre test de personnalité du nouvel an 2020, celui-ci a révélé que vous êtes un.e véritable Fashion Addict ! Vous êtes imbattable sur les nouvelles tendances et êtes plutôt du genre à vous habiller en Prada pour sortir les poubelles. Votre rêve ? Défiler à la fashionweek.

Vous connaissez les dates des soldes par cœur. Vos amis vous demandent souvent des conseils mode et vous les relookez avec plaisir !

3 sites de mode qui vous vont comme un gant


On ne va pas vous parasiter avec ces sites que vous connaissez déjà et sur lesquels vous êtes en alerte permanente. Par contre, on peut vous indiquer nos meilleurs partenaires : ceux chez qui vous allez pouvoir économiser. Et qui sait : ils font peut-être partie de votre short list de marchands favoris ? Sinon, ce sont sans doute de belles découvertes, ou alors, des sites à explorer plus précisément. On ne va quand même pas dire « non » à des économies, qui en plus sont cumulables avec les soldes qui arrivent !

L’INCONTOURNABLE

La Redoute

La Redoute est LE site incontournable des fashionista. On y trouve toutes les marques, tous les prix, tous les besoins et surtout : toutes les tendances. Pas besoin de vous faire l’article.

Sachez simplement qu’en passant par iGraal, vous économisez 4% sur le 1er achat, et 3% sur les suivants.

LE + ECONOMIQUE

Peter Hahn

Peter Hahn c’est la référence des basiques et des tissus de qualité à prix raisonnables. Le look est plutôt classique mais pour le fashionista que vous êtes, 1 ou 2 pièces fortes de votre dressing leur donneront un coup de boost.

Surtout, chez Peter Hahn, on économise 10% de cashback à tous les coups, + 2€ pour le 1er achat.

L’OUTSIDER

Bazarchic

Bazarchic est l’un des sites préférés des membres iGraal qui achètent des produits de mode. Ce site de ventes privées propose des produits de qualité, pas toujours classés par marques (UGG, Colett, Vero Moda, Geox) mais aussi par thèmes (pull en cachemire, accessoires, etc.). Avec des promos jusqu’à – 70% et un cashback allant jusqu’à 7%, c’est l’occasion de se faire plaisir !

Bien sûr, vous pouvez retrouver nos 1600 marchands mode et découvrir ceux qui proposent le plus de cashback !

L’astuce iGraal qu’il vous faut pour vous saper comme jamais


iGraal, c’est le bras droit de tout shopping addict qui se respecte. Acheter en illimité, ça demande une certaine organisation, surtout avec un budget qui est rarement extensible (à moins de gagner au LOTO). Bref : rappelez-vous qu’avec iGraal, vous économisez sur chacun de vos achats grâce au cashback. Il n’y a pas de petites économies, surtout quand elles se cumulent toute l’année !

cashback igraal

Mais pour vous, nous n’aurons qu’une recommandation : utiliser l’extension iGraal. Vous êtes souvent sur internet, cliquez dans les newsletters, restez à l’affût des opportunités à saisir. Et dans le feu de l’action, se connecter sur iGraal, ce n’est pas forcément la première chose à laquelle on pense. Heureusement, il y a l’extension !

L’EXTENSION IGRAAL

Si vous la téléchargez, elle vous rapporte 1€ de cashback, sans rien faire. Elle n’est pas intrusive et s’intègre dans la barre d’outil de votre navigateur.

Quand vous naviguez en ligne, elle clignotte et s’active pour vous dire : « Pssst… Ce site est partenaire iGraal et tu peux économiser. Clique pour activer ton cashback sans passer par le site iGraal ! »

Vite fait, bien fait !

A présent, à vous de nous dire quels sont vos sites shopping préférés en commentaire et quelle fonctionnalité d’iGraal vous utilisez le plus ! On a hâte de vous lire.

Découvrez sans attendre les autres profils :

* Vous êtes globe trotteur.euse
* Vous êtes bon vivant.e
* Vous êtes hyperconnecté.e

À propos de l'auteur

Perrine

Chez iGraal, je suis responsable du pôle éditorial et community manager.

Avec mon équipe de "Chasseresses de bons plans", je déniche tous les codes, astuces et nouveautés sur nos sites partenaires pour vous permettre de ne rien rater des promos du moment.

Laisser un commentaire