Mode - Beauté - Forme

Qui dit printemps, dit nouvelles tennis en toile !

Qui dit printemps, dit nouvelles tennis en toile ! 1
Écrit par Dylan

Les beaux jours arrivent, si si je vous assure, et vos pieds ont bien envies de quitter vos chaussures d’hiver en cuir lourdes et encombrantes. Vos tennis en toiles rangés dans votre armoire depuis l’été dernier font la gueule et il vous a traversé l’esprit qu’il serait peut être bon de renouveler cette collection de tennis qui le mérite bien étant donné les journées transpirantes qu’elles ont connu la saison dernière.3-suisses slider pour le mag

Le seul hic, la monnaie. Entre les réservations des vacances d’été, le loyer qui vient d’augmenter etc ce n’est pas forcément le moment de rajouter des dépenses mais rassurez-vous je nous ai dégoté une belle offre qui va redonner le sourire à plus d’un.

En ce moment, chez 3 Suisses bénéficiez de tarifs renversant ! -40% sur votre commande de chaussure, c’est exceptionnel en cette période. Vous avez le choix parmi l’ensemble des produits référencés sur le site. Attention, cette offre promotionnelle est disponible sur le site, il n’est pas dit qu’elle le soit en catalogue.

Alors ne perdez plus une minute et foncez faire votre sélection et passez commande pour toute la famille.

À propos de l'auteur

Dylan

Fan d'high-tech, de lecture et de cinéma, je vous propose le meilleur des bons plans. La substantifique moelle qui vous fera économiser quelques précieux Louis d'Or.

7 Commentaires

  • Les prix sont excessifs pour de « simples » chaussures en toile. Quand j’étais plus jeune, on achetait des chaussure en toile sans marque chez Desmazieres, elles coutaient 15€ et duraient l’été. Aujourd’hui on nous fait acheter des articles de marque 3 à 4 fois plus cher…Mais la qualité n’est pas proportionnelle.

  • Ca semble avantageux si l’offre est valable sur un large choix de modèles. Personnellement ayant déjà acheté chez 3 Suisses, La Redoute, ect et je trouve que la qualité est au RV sans pour autant dépenser trop. Je suis d’accord cependant avec Vanderbeukeren sur le fait qu’auparavant, pour une qualité meilleure, on trouvait des articles beaucoup moins chers, et que les marques d’aujourd’hui, font chauffer les étiquettes mais n’ont rien d’extraordinaire.

  • je suis assez étonnée de voir le prix de ces chaussures en toiles, qui n’ont rien de particulier, qui justifie ce prix, sur les marchés on en trouve à 5 ou 10euros, j’en prends souvent à ma fille, et le confort et le look sont les mêmes

  • Merci a igraal et son mag pour nous dégoter des prix aussi avantageux. Par contre, au niveau des tennis, la marque décathlon a sorti dernièrement les chaussures d’été newfeel. Le concept est très bien: on achete une paire de semelle et les chaussures a part de 6à 11€. On peut donc changer très souvent de couleur à moindre frais.

Laisser un commentaire

cinq × trois =