Actu Marchands Conso & Shopping

Ted Lasso et son équipe AFC Richmond font officiellement leur arrivée dans FIFA 23

Ted Lasso FIFA 23

Ted Lasso et ses joueurs de l’AFC Richmond font leur entrée dans FIFA 23, comme annoncé officiellement par EA sur la feuille de match de ce prochain FIFA.

Un tweet sur la page de la célèbre série d’Apple+, Ted Lasso, a déclenché l’annonce, qui n’a pas manqué à émerveiller les fans de l’entraineur à moustache : « Attention, Mario! Tu n’es pas le seul homme pixelisé avec une moustache qui ne sait jamais où le tube le mène… »
Avec ce message apparait une photo de dos de l’interprète de Ted Lasso, Jason Sudeikis, au milieu d’un système de modélisation 3D par caméra : c’est officiel, Ted Lasso sera bel et bien sur les terrains du jeu vidéo FIFA 23, en sortie le 30 septembre.

FIFA 23 est disponible en précommande et en commande avec cashback chez nos marchands partenaires (PlayStation Store, Eneba, Cdiscount, Carrefour…). Idéal pour économiser sur ses jeux vidéos préférés !

Pour confirmer davantage cette folle hypothèse devenue réalité, le compte Twitter d’EA n’a pas manqué à mettre un émoji en commentaire sous le tweet Ted Lesso, pour affoler encore plus la toile. 

Ensuite, l’annonce officielle a eu lieu avec la sortie de la bande-annonce “FIFA 23 l Official Ted Lasso Trailer” sur les comptes Twitter et YouTube d’EA Sports FIFA. 

L’apparition de quelques personnage de la fameuse série Ted Lasso dans les jeux FIFA était hypothétique et attendue depuis des années. Les fans s’attendaient à une apparition d’hommage ou une figuration subtile dans FIFA pour le simple clin d’œil.

A lire aussi :  Etam x Le Coq Sportif : des sneakers inédites à tomber

Mais pour le plus grand bonheur des fans de Ted Lasso, l’équipe du AFC Richmond sera entièrement jouable sur FIFA 23 en mode Carrière, Matches en ligne, Saisons en ligne & Coup d’envoi. 

Ted Lasso Fifa

Le fait d’inclure une équipe totalement fictive dans le jeu FIFA 23 était jusque-là impensable. 

Pourtant, EA vient briser les tabous et met fin au scepticisme en faisant débouler les joueurs de la série et leur entraineur à moustache sur les pelouses. C’est totalement fou de penser qu’à partir de fin septembre 2022, les footballeurs du AFC Richmond vont fouler les pelouses du FIFA 2023 aux côtés des joueurs du PSG, du Real Madrid, de Manchester United, de Bayern Munich…  

EA va même jusqu’à inclure Nelson Road, le stade des Greyhounds dans le jeu. 

Le jeu FIFA 23 est attendu le 30 septembre 2022 sur consoles PS4, PS5, Nintendo Switch et sur PC. 

Pour ceux qui ont précommandé la version Ultimate Edition, ils pourront profiter du Ted Lasso X FIFA 23 à partir du 27 septembre.

Que vous soyez fan ou pas de Ted Lasso, vous pouvez réserver et acheter FIFA 23 avec prix réduit & avec cashback ici : 

FIFA 23, ce coup de pub énorme pour la prochaine saison de la série culte Ted Lasso

D’un autre côté, cette collaboration Ted Lasso et FIFA 23 vient superbement promouvoir la saison 3 de la série qui est actuellement en plein tournage et attendue pour l’année 2023 sur Apple TV+

A lire aussi :  Marchand à la une cette semaine : Groupon CityDeal