Autre

Solidays, réservez maintenant !

Le festival Solidays regroupe les plus grands groupes de musiques qui s’engagent contre le SIDA. Cette année, les Solidays auront lieu cette année du 22 au 24 juin 2012. N’attendez plus pour profiter de l’ambiance folle des Solidays qui se dérouleront à Paris Longchamp. Sur le site officiel, les billets Solidays s’épuisent :  les pass 3 jours, 2 jours et camping 3 jours sont déjà épuisés… Ruez-vous vite sur les pass jours et profitez des bons plans iGraal !

Le programme musical des Solidays

Cette année le programme est chargé mais d’une qualité sans précédent ! C’est le moment ou jamais de tenter l’expérience si vous n’avez pas encore testé l’ambiance électrique du festival Solidays. Pour vous faire une idée des artistes présents et de la programmation Solidays, en voici quelques exemples :

  • Solil-S
  • Metronomy
  • Don Rimini
  • The Kills
  • La Grande Sophie
  • Shaka Ponk
  • Kavinsky
  • Netsky
  • Arthur H
  • Garbage
  • Joey Starr
  • Et bien d’autres…

Les animations du Solidays

Cette année, ne manquez pas l’Expo Sex in the city, d’abord présentée à la place de la Bastille. Elle revient exceptionnellement au festival Solidays pour éduquer et prévenir des risques du SIDA. Vivez une expérience hors du commun en allant la visiter… Les soeurs de la perpétuelle indulgence seront aussi présentes pour vous guider sur le chemin de l’amour, et la cérémonie du Patchwork des noms vous permettra de prendre conscience du nombre de victimes du SIDA. Grâce au Forum situé au coeur du festival, vous pourrez aussi partager votre expérience.

3 mots d’ordre aux Solidays : découvrir, défendre & partager !

L’espace Kids dédié aux enfants leur permettra de profiter du festival, de se faire des copains et d’être guidé dans leur apprentissage de la vie en communauté et de la musique. Un personnel encadrant exploiteront des activités ludiques pour leur faire découvrir de nouvelles expériences artistiques.

Mais aux Solidays, vous pourrez aussi vous restaurer, vous relaxer en profitant du Jojoba Club (nous ne vous en dirons pas plus… testez !) et vous amuser avec des activités extrêmes et en allant dans la boite de nuit la plus silencieuse du monde…

Comment se rendre aux Solidays ?

Pour se rendre aux Solidays, rien de plus facile !

  1. Profitez d’abord d’avantages FNAC sur le billet ou pass de votre choix pour pouvoir entrer au festival.
  2. Vous serez accueilli à l’hippodrome de Longchamp du 22 au 24 juin 2012 (accès : ligne 10 Jean Jaurès / ligne 1 ou RER C Porte Maillot avec navettes gratuites allant jusqu’à Saint Lazare jusqu’à 00h30).
  3. Les horaires d’ouverture : 16h-4h00 le vendredi; 14h-4h30 le samedi; 13h-23h le dimanche.
  4. Lieux où loger : Camping et hôtels dans les villes environnantes sont à disposition et facilement accessibles.
Il ne vous reste plus qu’à profiter de l’ambiance Solidays… Et de vous éclater !!!

À propos de l'auteur

Claire

iGraal est un portail de shopping en ligne qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de réductions différées (cashback) ou immédiates (codes promo). L'inscription est gratuite et donne accès à plus de 1400 marchands tels que Boulanger, Sephora, Lastminute et bien d'autres. Découvrez les meilleures offres et actus.

Laisser un commentaire