Astuces Budget Enfants - Puériculture - Loisirs

Les soldes pour enfants : on achète où ?

Écrit par Sarah

Nous voilà en pleine période de soldes et c’est le moment de faire de bonnes affaires pour toute la famille. Il est donc normal de s’interroger sur les produits que l’on pourrait acheter à nos enfants tout en profitant des meilleurs prix.

Les soldes d’été sont un bon moyen de rhabiller les enfants à moindre coût avant la rentrée, tout en profitant de la qualité des grandes marques. Il en est de même pour les jouets, profitez des nombreuses réductions qui s’offrent à vous pour faire plaisir à votre progéniture !

 

Les 3 meilleurs magasins de vêtements enfants en soldes 

En matière d’habillement pour enfant, les deux enseignes incontournables sont sans nul doute Jacadi, Tape à l’œil et Verbaudet. Ces trois marques ont l’avantage d’être implantées un peu partout en France et surtout elles possèdent toutes les trois des sites web.

 

Petit BateauPetit Bateau propose des réductions allant déjà jusqu’à -50% sur une large gamme de vêtements pour enfant (y compris sur la puériculture, la déco et l’univers des futures mamans). Cette marque est un gage de qualité et les soldes donnent accès à un large choix de produits à des prix abordables.
En savoir plus
J’économise jusqu’à 8%
J’en profite
JacadiJacadi frappe fort pendant les soldes et affiche déjà des réductions pouvant aller jusqu’à -50%. Cette marque de qualité à la base, les prix vous assurent un très bon rapport et le choix assez vaste pour les enfants.
En savoir plus
5% de cashback
J’en profite
Tape à l’œilTape à l’œil propose des vêtements pour enfants et bébé de très haute qualité. Les soldes commencent à -60% minimum.
En savoir plus
Je profite :
Jusqu’à 10,2% de cashback
J’en profite

Les incontournables de la récré

Pour l’été, vous pouvez très bien profiter des soldes Toys’R us ou Maxi Toys en prévision des futurs anniversaires, fêtes et petits plaisirs de l’année !

Maxi Toys propose des réductions allant jusqu’à -50%. Les indétrônables Lego et Duplo sont ainsi tous soldés ! Profitez du deuxième acheté à -50%.

Malheureusement chez Toys’R Us les soldes ne sont pas forcément assez mise en avant avec des promos jusqu’à 50% et il faudra fouiller pour dénicher le produit soldé qui vous conviendra.


Et vous, quels sont vos magasins préférés pour vos enfants pendant les soldes ?

À propos de l'auteur

Sarah

Laisser un commentaire