Asos Soldes Voyage - Vacances - Weekend

5 astuces pour profiter des soldes à Londres

Soldes Londres
Écrit par Claire

Qui d’entre nous ne trépigne pas d’impatience à l’idée de s’envoler vers Londres pour profiter des bons plans shopping. La capitale anglaise attend toutes les modeuses avec des soldes attrayantes jusqu’à -80%.

Soldes Londres

Profiter des prix de dernière minute Eurostar

Quelle que soit la raison de ce voyage, il faut penser à minimiser les dépenses sur les frais de transport. Ce bon plan nous permet d’économiser plus pour le grand shopping à Londres. Savez-vous qu’ Eurostar de l’agence Voyages-sncf.com propose des tarifs Paris/Londres à seulement 69€ ? En plus, grâce au cashback vous récupérez 1% de votre commande !

Présélectionner sur Internet 

Pour foncer le jour J, il faut se préparer en avance. On doit commencer à dénicher sur Internet les grands magasins et les soldes londoniens valables pendant le séjour. Ainsi, on a une idée sur le budget à consacrer pour ce précieux voyage. Cela permet également de gagner plus de temps lors du grand jour afin de pouvoir profiter pleinement de cet instant.

Trouver un hôtel en centre ville pour être au coeur de l’action

Quoi de plus pratique et intéressant que de séjourner en centre ville pendant un voyage à Londres ? La plupart des grands magasins anglais se trouvent au Old & New Bond Street à Regent Street, à Oxford Street, ou encore à Carnaby Street. Dans ces quartiers, un embarras de choix d’hôtels de luxe est disponible.

Viser les grands magasins londoniens pour gagner du temps

Pour se faire plaisir, il faut oser pousser la porte des grands magasins londoniens. On peut bien par exemple faire ses emplettes à ASOS. On y trouve les dernières collections de mode pour homme et femme. En plus, les soldes Asos nous permet d’acheter les articles de notre rêve à prix réduit.

Voilà par exemple ce que vous pourrez shopper cet hiver !

On peut également se permettre de franchir la porte d’Urban Outfitters qui vend des vêtements mode femme, homme, enfant, des accessoires et décoration maison. La promo Urban Oufitters offre des réductions jusqu’à -50%. Miss Selfridge, Primark, Forever 21, et Top Shop méritent une étape pour se faire plaisir à petit prix.

Après l’effort, le réconfort, profitez du tea time entre deux ruées shopping

Après une journée comblée, une petite pause dans un salon de thé à Londres s’impose. Dans une ambiance conviviale à l’anglaise, on peut déguster du thé et des scones.

Etes-vous tenté à vivre cette expérience unique ?

?

À propos de l'auteur

Claire

iGraal est un portail de shopping en ligne qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de réductions différées (cashback) ou immédiates (codes promo). L'inscription est gratuite et donne accès à plus de 1400 marchands tels que Boulanger, Sephora, Lastminute et bien d'autres. Découvrez les meilleures offres et actus.

2 Commentaires

  • Ah, les soldes à Piccadilly, rien que chez Harrods il y a de quoi dépenser 50 fois son salaire. Je n’y suis jamais allé pendant les soldes, mais quand on voit le monde qui s’y rend chaque jour « normal », on imagine la foire et la cohue que cela doit être début janvier. Il y a intérêt à savoir ce que l’on veut et où nos articles favoris se trouvent pour être parmi les premiers à pouvoir mettre la mains dessus.

  • Depuis mon séjour en Angleterre en 4ème, je ne suis jamais retournée à Londres! Pourtant je rêverai de m’y rendre surtout pour les soldes afin d’effectuer notamment mon shopping dans toutes les boutiques qu’on ne trouve pas en masse ici en France, comme Primark par exemple. Sans parler d’Asos qui est un vrai temple fashion! Les anglais sont très avant-gardistes en matière de mode, et je salive rien qu’à l’idée de pouvoir découvrir leurs nouveautés! Et puis le cadre est plus que sympathique, il y a de quoi passer de belles journées en s’octroyant en prime des gourmandises typiques! Hâte de pouvoir prendre l’Eurostar!

Laisser un commentaire

deux × 2 =