Autre

Dossier soldes #3 : bons plans jeux vidéo

Écrit par Claire

Les jeux vidéo conquièrent de plus en plus de nouveaux groupes de joueurs. Les casual games font fureur sur les mobiles. Cependant, les jeux classiques, sur consoles de salon, consoles portables et PC marchent également plus fort que jamais. D’un réalisme ou d’une direction artistique de plus en plus époustouflants, les jeux deviennent graphiquement de plus en plus intéressants. Mais leur prix monte également vite au cours des générations. Découvrez ici comment épargner votre budget jeux.

bons plans jeux vidéo

Game ferme ses portes et brade les prix

La fameuse enseigne Game ferme hélas ses portes, au grand damn des fans et clients réguliers. La franchise de gamer disparaîtra dans les semaines à venir. Maintenant, il faut profiter des derniers bon plans de chez Game. Des prix renversants sont pratiqués lors de la liquidation Game. Même des titres récents peuvent être trouvés à jusqu’à moins 60% sur leur prix recommandé par l’éditeur. Et également -30% sur les consoles! Pour les consoles, il vaut mieux appeler à l’avance pour les réserver, car elles partent très vite à ces prix. Pour tout gamer, c’est l’occasion à ne pas manquer. Un bon plan de la sorte ne se reproduira pas de sitôt. Game, tu seras regretté par toute la sphère du jeu vidéo!

Micromania casse les prix

Micromania casse également les prix sur ses jeux à l’heure actuelle. Les soldes sont le bon plan que tout le monde connaît. Cependant, oublier d’aller faire un tour chez son vendeur de jeux est vite arrivé au moment du rush! Les offres spéciales pratiquées pendant les soldes Micromania sont entre autres, pour les jeux d’occasion, un jeu offert pour deux jeux achetés, et même un jeu Disney offert pour un jeu Disney acheté, dans ce cas de figure précis. Les grands titres du moment et les poids-lourds incontournables sont étiquetés jusqu’à moins 40% sur leur prix de base en cette période des soldes et rabais chez Micromania.

Les 3 jeux en soldes à ne pas rater en soldes

Les trois titres de jeux vidéo à ne pas rater en cette période de soldes sont Forza Horizon, un gros titre de la course auto, ainsi que Max Payne 3 que l’on ne présente plus, et le désormais cultissime Halo 4ème du nom. Les premiers arrivés seront les premiers – voire seuls – servis, philosophie des soldes oblige.

 

Dans le dossier « soldes » :

À propos de l'auteur

Claire

iGraal est un portail de shopping en ligne qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de réductions différées (cashback) ou immédiates (codes promo). L'inscription est gratuite et donne accès à plus de 1400 marchands tels que Boulanger, Sephora, Lastminute et bien d'autres. Découvrez les meilleures offres et actus sur Google +.

1 commentaire

Laisser un commentaire