Conseils & Astuces Budget Conso & Shopping

On se prépare aux soldes d’hiver 2022

Soldes d'hiver 2019 iGraal
Écrit par Dylan

Les mois de novembre et décembre auront été particulièrement riches en promotions et offres, notamment grâce aux Singles’ Day et Black Friday qui occupe non pas 2 jours, mais bien plusieurs semaines ! Si vous avez encore la tête dans le choix de vos cadeaux de Noël, évitez de vous mettre trop de pression sur les épaules. En effet, les soldes d’hiver 2022 arrivent bientôt et seront l’occasion de vous rattraper, ou vous faire plaisir après des cadeaux décevants.

On vous donne quelques astuces pour trouver les meilleures offres dans cet article. 😉

soldes hiver 2022

Repérer les produits phares des soldes d’hiver 2022

Cette année, c’est le mercredi 12 janvier qui marque la date de début des soldes d’hiver !

Pour savoir sur quels produits jeter votre dévolu lors des soldes d’hiver 2022, il vous suffit de regarder en arrière pour voir les plus grands succès de l’année auprès des clients ! Pour vous aider à faire votre choix et foncer directement au bon endroit, on vous conseille de préparer une liste d’achats par catégorie !

De plus, vous pouvez profiter des soldes pour retourner des achats qui n’auront pas convaincu lors du dernier Réveillon, et les troquer contre

High-tech

Les nouveautés high-tech de 2021 sont particulièrement nombreuses. Qu’il s’agisse de la sortie des nouveaux smartphones de Apple, Samsung ou encore Xiaomi, les soldes d’hiver devraient vous permettre de faire des économies sur l’achat d’un appareil avec ou sans contrat auprès d’un opérateur !

A lire aussi :  Hubstairs : votre coaching déco à - de 100€

Mais évidemment, si vous êtes ici, c’est que vous êtes à la recherche des meilleurs prix ! C’est pourquoi on vous conseille de jeter un œil aux offres des opérateurs proposant du cashback comme, SFR Mobile, Red by SFR. Si les offres ne sont pas encore disponibles, on peut également miser sur des promo sur les forfaits lors de ces prochains soldes d’hiver 2022. Quelques Go en plus pour regarder vos séries dans les transports cet hiver ?

Les soldes d’hiver 2022 seront peut-être également l’occasion pour certains chanceux de trouver une console PlayStation 5 ou Xbox Series X ! La disponibilité des ces consoles ayant été particulièrement limitée sur la dernière année, on vous conseille de mettre des alertes sur les sites comme Cdiscount et Micromania pour ne pas passer à côté avant la sortie des jeux comme Elden Ring, Gran Turismo 7 ou encore le remake de Saint Row, et profiter du cashback en même temps.

playstation 5 soldes hiver

Mode

Évidemment, si l’on parle des soldes, on va parler de vêtements et accessoires !

Après l’achat de votre pull moche de Noël, il va falloir retrouver un peu de sérieux pour pouvoir préparer votre garde-robe aux températures hivernales, si ce n’est pas déjà fait. Les soldes d’hiver 2022 seront l’occasion de profiter de belles remises immédiates sur les anciennes collections et un grand choix de vêtements et accessoires sur vos sites préférés.

Les sites comme ASOS, Galeries Lafayette et Jennyfer propose un large choix d’articles. Trouver vos pulls, gants et paires de chaussettes en promo, une aubaine si votre porte-monnaie ne s’est toujours pas remis de vos achats de Noël.

soldes hiver 2022 igraal

Dépensez moins en économisant plus : le cashback

C’est bon ? Vous avez décidé sur quel(s) marchand(s) jeter votre dévolu ? Vous connaissez la musique, en passant par iGraal pour activer le cashback avant chaque achat, vous économiserez une somme substantielle que vous pourrez mettre à profit autrement !

A lire aussi :  Shopping de Noël en parapharmacie !

Consultez leur page iGraal pour retrouver les dernières offres en cours et peut-être trouver un code promo pour toujours plus d’économie. Les soldes d’hiver 2022 pour trouver un jeu vidéo dont vous pourrez profiter 1h par semaine (avec de la chance) ou encore, en prenant de l’avance sur votre cadeau pour la Saint-Valentin par exemple. ????

soldes hiver 2022 igraal