Autre

Dossier soldes #1 : les accessoires les plus bradés

Accessoires en soldes
Écrit par Claire

Depuis le début des soldes d’hiver, le mercredi 9 janvier, les bons plans s’enchaînent et ne se ressemblent pas dans les rayons de nos magasins préférés et sur leur sites de vente en ligne. Si grâce aux réductions multiples et aux longues heures de shopping, les tenues parfaites ont été trouvées, rien ne vaut le bon accessoire pour les personnaliser.

Accessoires en soldes

Accessoires utiles et détails chics

Avec le froid glaciale que nous amène le mois de janvier, pourquoi ne pas profiter des codes promotionnels sur les accessoires ou des soldes pour dénicher l’écharpe parfaite, qui fera ressortir la couleur des yeux et qui tiendra bien au chaud une gorge délicate ? Parmi les bonnes idées shopping, un tour sur le site Asos. On y trouve en effet un très large choix d’écharpes en soldes : tube, foulard, fausse-fourrure, il y en a pour tous les goûts. On n’oublie pas qu’un autre des avantages Asos est la livraison et les retours gratuits. Si l’article ne convient pas, il y a alors toujours la possibilité d’en changer.

Personnaliser ses tenues pour des ensembles uniques

L’accessoire change totalement l’apparence de nos ensembles. Ainsi, une même tenue peut être utilisée pour aller en cours ou au travail et pour sortir, mais elle sera transformée grâce à un bijou ou à un sac. Un poignet nu la journée se métamorphose quand on l’habille d’un lot de bracelets, qu’on peut trouver par exemple en argenté, en doré ethnique ou en rose métallisé parmi les accessoires H&M soldés. Le choix du sac à main fera aussi tout son effet : un sac large sera très pratique pour la journée, mais s’échangera, le soir, contre une pochette plus discrète et moins encombrante. Autant profiter de ce mois aux prix réduits pour en trouver des parfaits.

A chaque moment ses particularités : en journée, en soirée, chaque détail compte. C’est pourquoi les accessoires restent des éléments incontournables du dressing. Ils peuvent correspondre tellement à ce qu’on cherche, qu’après tout, pourquoi ne pas d’abord craquer pour un accessoire pour trouver seulement ensuite la tenue ? Les soldes sont fait pour ça, non ?

 

Dans le dossier « soldes » :

À propos de l'auteur

Claire

iGraal est un portail de shopping en ligne qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de réductions différées (cashback) ou immédiates (codes promo). L'inscription est gratuite et donne accès à plus de 1400 marchands tels que Boulanger, Sephora, Lastminute et bien d'autres. Découvrez les meilleures offres et actus sur Google +.

Laisser un commentaire