Bons plans

Les sites déjà en soldes

sites déjà en soldes
Écrit par Perrine

Les soldes ont déjà commencé outre Manche et outre Atlantique. Certains de nos partenaires suivent la tendance et vous proposent déjà des promos dignes des soldes.

Voici une sélection des sites sur lesquels se ruer avant le 7 janvier prochain. Pas sûr que les affaires puissent être meilleures qu’en ce moment…

Les imbattables, jusqu’à – 70% (déjà !)

La Redoute – 4% de cashback au lieu de 3%

Celio – 6% de cashback

Yves Rocher– Ventes privées – 10 % de cashback

Une danse de la victoire inévitable avec de telles promos… du jamais vu !

 

ampouleSur iGraal, une catégorie est spécialement dédiée aux marchands américains. Consultez la liste et découvrez ces marchands, déjà en soldes.

Les immanquables, jusqu’à – 60%

3 Suisses – ventes privées jusqu’à 60% – 4% de cashback au lieu de 3%
Dr Pierre Ricaud jusqu’à 55% – 12.5% de cashback pour les nouveaux clients

ampouleConnaissez-vous les sites de destockage ? C’est le cas de sites comme Excedence / 3 Suisses (jusqu’à 4% de cashback) ou La redoute Outlet / La Redoute (2% de cashback).

Les tops divisent les prix par 2 !

Etam – Ventes privées – 8% de cashback au lieu de 6%

Topman – 2.5% de cashback

River Island – 6% de cashback au lieu de 2.5%
Banana Republic – 7% de cashback
Urban Outfitters – 2% de cashback

ampoulePour des soldes toute l’année, pensez aux sites de revente comme Vide Dressing (jusqu’à 0.50% et 0.50€). C’est aussi un bon moyen de revendre ses vieux vêtements.

Frileux, mais incontournables…

Asos – jusqu’à 30%- Cashback : 6% pour les nouveaux clients

ampouleAjoutez vos marchands préférés, partenaires d’iGraal, en FAVORI. Vous recevrez des notifications sur le début des soldes, les nouvelles promos et derniers bons plans.

Vous l’aurez compris, ce sont surtout les marchands mode qui mettent le pieds à l’étrier. Mais ce n’est pas une mauvaise choses puisque l’on réveillonne dans 2 jours. Une bonne occasion de craquer sur une tenue de fêtes en promotion. A vous les smoking, chaussures à paillettes et autres accessoires.

Une dernière astuce ? Etant donné que les délais de livraison sont un peu justes, pensez au « clic & collect » : vous achetez en ligne et vous retirez la commande le jour même dans la boutique de l’enseigne la plus proche de chez vous.

À propos de l'auteur

Perrine

Chez iGraal, je suis responsable du pôle éditorial et community manager.

Avec mon équipe de "Chasseresses de bons plans", je déniche tous les codes, astuces et nouveautés sur nos sites partenaires pour vous permettre de ne rien rater des promos du moment.

Retrouvez-moi sur Google +

Laisser un commentaire