Astuces Budget Mode - Beauté - Forme

Une tenue de Saint-Valentin à prix imbattable avec ces 3 sites

saint valentin marchands chinois
Écrit par Sarah

Vous n’avez absolument plus rien à vous mettre pour la Saint-Valentin ? Et vous n’avez pas envie de dépenser des dizaines d’euros dans une nouvelle robe ? Osez commander directement sur les sites chinois. On vous explique tout dans cet article.

Acheter directement auprès des sites chinois vous fait économiser beaucoup d’argent, car vous évitez les intermédiaires (importateur, détaillant, etc.) C’est le bon plan à essayer pour faire des économies.

Les sites à voir absolument

AliExpress

Pour la Saint-Valentin, le géant AliExpress vous propose une vaste sélection de cosmétiques et de vernis à prix mini.

On y trouve tout le nécessaire pour réaliser le maquillage dont on rêve : sobre et élégant pour certaines, lumineux et original pour d’autres. A vous de choisir.

Avantages : vous profitez de la livraison gratuite à l’internationale sur beaucoup de produits et en ce moment, on vous reverse 6,50% de cashback !

RoseGal

Sur RoseGal, on trouve des robes et des tops à tomber. Promis, vous serez au point pour votre rendez-vous du 14 février !

Mais on découvre aussi sur le site de nombreux bijoux et accessoires originaux qui vous permettent d’ajouter la touche finale à votre tenue.

Avantages : chacune de vos commandes RoseGal vous rapporte 10% de cashback ! C’est énorme.

DressLily

Sur DressLily, on trouve tous les vêtements qui peuvent faire chavirer les cœurs le fameux soir du 14. On y découvre même des conseils pour s’habiller lors d’un rendez-vous.

Profitez d’une sélection de robes et de lingerie à petit prix pour la Saint-Valentin. De plus, vous pouvez même compléter votre commande avec de petits cadeaux qui raviront votre +1 !

Avantages : vous récupérez jusqu’à 9% de cashback iGraal sur votre commande DressLily ! En plus, la livraison est offerte sans minimum d’achat.

Que faut-il savoir avant de commander ?

On le sait, commander directement sur un site chinois, ça peut faire peur ! Vais-je recevoir ma commande ? L’article sera-t-il conforme à la description du site ? Tranquilisez-vous, on vous demande quelques éléments pour vous aider à franchir le pas.

Les délais de livraison

Première chose à savoir : la plupart du temps, votre commande part directement de Chine. La livraison vous demande donc un peu de patience ! Les délais de livraison sont plus longs et c’est pour quoi on s’y prend un peu plus tôt.

Pour la Saint-Valentin, nous vous recommandons de commander au plus tard début février. Si vous n’êtes pas dans les temps, pas de panique ! On a aussi des conseils pour trouver un cadeau de dernière minute qui assure.

La correspondance des tailles

On s’en doute, les tailles des vêtements en Chine et en France ne sont pas les mêmes. Avant de choisir arbitrairement un S, un M ou un L, lisez bien le guide des tailles et n’hésitez pas à vous mesurer pour être sûre de votre choix.

Lisez donc bien la description du produit. Vous y trouverez aussi des informations complètes sur les textiles utilisés, la coupe et des conseils d’entretien bien utiles.

Et si ça se passe mal ?

Si votre commande n’arrive pas ou si elle ne correspond pas à vos attentes, vous aurez généralement les mêmes garanties auprès des marchands chinois qu’auprès des marchands européens et américains. N’hésitez pas à contacter leur service client en cas de doute.

En tout cas, vous pouvez renvoyer les articles qui ne vous conviennent pas. Attention cependant : les frais de retour sont parfois à votre charge ! Pour éviter les mauvaises surprises, payez avec Paypal. Vous serez remboursée de vos frais de retour.


Pensez-vous oser une Saint-Valentin made in China cette année ?

À propos de l'auteur

Sarah

Laisser un commentaire