Asos Enfants - Puériculture - Loisirs Rentrée des classes

Un sac cartable pour l’automne !

cartables automne
Écrit par Syrine

Avec la rentrée, un vent de nostalgie souffle sur tous ceux qui ne vont plus à l’école…

cartables automne

Le sac qui sent bon le neuf, l’achat des fournitures scolaires, le carnet de note encore vierge… il n’y a pas de raison pour que seuls les enfants aient le droit à tout ça alors pour cette rentrée, on vous propose au moins de retrouver un des petits plaisirs auquel on avait le droit étant enfant, celui de l’achat du sac cartable !

Par chance, il est à la mode et on en trouve de différentes tailles et styles pour que vous puissiez choisir celui qui VOUS correspond !

saccartable

Photo : Les dessous de Marine

Où acheter son sac cartable ?

Pour notre session shopping de rentrée, on file chez Asos ! Sac cartable neon, camel légèrement retro, holographique ou bien encore couleur lavande, le choix de couleurs est immense, de quoi assortir un sac à chacune de ses tenues (comment ça, ça serait une mauvaise idée pour votre porte-feuilles ?).

En tous cas, si vous ne pouvez pas opter pour un sac cartable par tenue, vous pouvez déjà en acheter un plus classique qui ira avec une bonne partie de votre garde-robe, pourquoi ne pas adopter un joli sac The Cambridge Satchel Company noir ou camel ? Basique incontournable qui vous fera quelques années.

Sacs cartables the cambridge satchel company

Une version « luxe » ?

Et pour celles qui aiment investir dans les sacs de luxe, sachez que certaines marques ont fait du sac cartable un sac mythique, c’est le cas du sac Alexa de Mulberry. Inspiré de la it-girl Alexa Chung, ce sac est devenu lui aussi un it décliné dans les couleurs tendances de chaque saison. Le sac cartable n’est pas prêt de passer de mode alors pourquoi ne pas investir dans un superbe sac intemporel ?

Sacs Alexa Mulberry

Bon shopping !

À propos de l'auteur

Syrine

8 Commentaires

  • Je trouve que tout le monde ne peut pas se permettre d’acheter ce genre de sac.
    Il faut avoir un total look crédible et qui correspond au style véritable de la personne.
    Difficile à adopter donc mais cela peut donner un côté rétro assez cool et sobre comme fou.

  • Dans les magasins spécialistes du cuir on trouve des modèles « sac cartable ». Les prix sont en général assez élevés, mais c’est ce qu’il faut pour avoir de la qualité.

  • Je suis une vrai fan de sac je ne connaissais pas le site asos je file vois tout ce suite et les sac cartables j’en ai déjà trois j’adore !!

  • Les sacs cartables ne sont pas mon style, tout comme les sacs ou besaces bandoulières. Mais j’avoue que certaines filles arrivent à coordonner tout un ensemble qui rend très élégant et rétro.

  • Comme dirait Christina : J’adoooooore! Moi je trouve que ça va avec tout, peut importe le look (excepté le jogging peut être…)
    ça reste par contre relativement cher pour avoir une bonne qualité.

  • les trois du dessus font vraiment vraiment maitre ou maitresse d’école 🙂 Ce n’est pas trop mon style mais j’avoue que sa donne l’air serieux 🙂

Laisser un commentaire

deux × 2 =