Astuces Budget Mode - Beauté - Forme Nike Rentrée des classes Soldes

Running : où shopper son look au meilleur prix ?

Running : où shopper son look au meilleur prix ? 1
Écrit par Syrine

Souvenez-vous, le 1er janvier 2015, entre deux tintements de flûtes et quelques « Bonne année ! » peut-être avez-vous pris la décision, en guise de bonne résolution, de vous mettre (ou remettre !) au sport. Si tel est le cas, il y a fort à parier que vous avez opté pour des sessions running au petit matin (ou en fin de journée). Rien d’étonnant, l’engouement autour de la course à pied ne cesse de croître ces dernières années. Il faut dire que l’investissement est faible et que ce sport est certainement l’un des moins contraignants qu’il soit au niveau des horaires et des trajets !

19-07-2015-Un-look-running-au-top

Cependant, il est possible que vous ayez également semé en chemin votre motivation (si, retournez-vous, elle est là, loin, le petit point tout au bout du chemin !) et que cette belle initiative soit relayée aux oubliettes.

Et si vous profitiez de l’été pour vous y remettre ? Ça tombe bien, aujourd’hui nous avons eu envie de vous proposer quelques pistes de looks et de produits adaptés à vos prochaines sorties à fond la forme !

Quelle tenue pour une session running ?

Si vous ne comptez pas franchir le seuil de votre porte en costume ou en jupe + talons, a priori, toutes les options sont bonnes. Que vous soyez mesdames plus brassière ou tee-shirt, ou, pour ces messieurs, plus short et débardeur, vous êtes sur la bonne voie !

Quelques pistes pour vous aiguiller dans vos prochains choix cependant. N’hésitez pas à miser sur les tissus techniques. Nombreuses sont les marques qui offrent désormais un choix de compositions destinées à vous protéger des suées intempestives grâce à des matières douces et respirantes permettant d’éviter l’effet trempé / glacé si désagréable. Amies de la gente féminine, optez pour des soutiens-gorge avec un maintien adapté à cet effort physique. La course n’est pas la copine des poitrines…

Autre point capital, les baskets. C’est certainement là que le budget sera le plus important. Veillez à choisir un modèle spécialement dédié à la course et pour se faire, de nombreux sites spécialisés devraient vous fournir de beaux modèles. Profitez des dernières heures de soldes pour dégotter une paire parfaite à un coût moins élevé.

* Les prix et les cashback présentés sont ceux du 21/07/2015, Ils sont susceptibles d’évoluer.

Dernier point look : couleurs vives, imprimés, ou tons neutres, s’il y a bien un domaine où tout est possible, c’est bien dans une tenue de running ! Faites-vous plaisir !

Quels accessoires pour une sortie sportive ?

Direction le site spécialisé I-run (jusqu’à 4,5% de cashback) pour vous équiper en bracelet connecté, sac, accessoires pour votre smartphone, cardio GPS et tout matériel qui vous permettra de passer un moment en musique tout en mesurant votre activité physique. Allier plaisir et courir, oui, c’est possible ! Mettez toutes les chances de votre côté par ce biais !

A vos marques ! Prêts ? Courrez !

À propos de l'auteur

Syrine

Laisser un commentaire

18 − 3 =