High Tech Shopping de Noël

Robo Fish : sous le sapin !

Robo Fish
Écrit par Claire

A l’approche des fêtes de noël, parents, grands parents et autres membres de la famille commencent d’ores et déjà à préparer leurs achats et à réfléchir à leurs cadeaux. C’est donc tout particulièrement que leur attention va se porter sur le tout nouveau robo qui peut-être un excellent cadeaux pour tous les enfants passionnés de poissons ou du monde aquatique.

Robo Fish

Le fameux Robo Fish

Robo Fish, c’est avant tout une gamme de 8 super poissons aussi réel que l’on peut l’imaginer, à collectionner et à aimer. En effet, il existe deux gammes de jouets, la première composée de 4 poissons, type poisson clown, en 4 coloris et une deuxième composée de 4 requins, également de 4 coloris différents.

Une révolution technologique en matière de jouets

Ce nouveau jouet est une petite merveille de technologie. En effet, les créateurs de cette nouveauté Robo Fish ont trouvé une technologie innovante qui permet aux utilisateurs de ce jouet de profiter du plaisir de voir leur petit poisson s’agiter dès qu’il entre dans l’eau.

Effectivement la technologie de ce jouet est telle que le simple contact de l’eau, une fois le poisson chargé avec ses piles, le met en mouvement et lui permet de s’agiter comme une véritable poisson. Le mimétisme est très impressionnant et donne l’impression à ses utilisateurs d’avoir véritablement un poisson avec eux.

De la même manière, lorsqu’on sort le robo fish de l’eau, au bout de quelques instants il s’arrête de bouger.

Les avantages et inconvénients du Robo fish

L’avantage principal de ce nouveau jouet, est qu’il est extrêmement réaliste et se déclenche instantanément au contact de l’eau. De plus les piles de fonctionnement ainsi que des piles de rechanges sont fournies lors de son achat, et la durée de fonctionnement est plutôt longue.

Pour les personnes n’ayant jamais eu de poissons, il existe des pack lors de l’achat pour acquérir le poisson ainsi qu’un aquarium pour un prix tout à fait abordable. Enfin les promotions Pixmania sont là pour vous convaincre définitivement d’acquérir cette révolution.

Cependant, malgré l’extrême ressemblance avec un poisson, cela reste surtout et avant tout un robo, ce qui signifie que dans un bain ou dans un aquarium il finira toujours par se cogner contre les parois.

Si vous avez des enfants ou des parents entre 3 et 5 ans qui ne cesse de vous réclamer un poisson rouge comme animal de compagnie, mais que vous ne voulez pas avoir un animal à nourrir et surveiller constamment, pourquoi ne pas investir dans ce petit bijoux pour noël et faire des heureux?

N’avez vous pas envie de rendre un enfant heureux avec un simple jouet? Ne voulez vous pas être le plus aimé des Pères Noël? Alors n’hésitez plus et offrez le robo fish!

À propos de l'auteur

Claire

iGraal est un portail de shopping en ligne qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de réductions différées (cashback) ou immédiates (codes promo). L'inscription est gratuite et donne accès à plus de 1400 marchands tels que Boulanger, Sephora, Lastminute et bien d'autres. Découvrez les meilleures offres et actus.

13 Commentaires

  • Je ne connaissais pas ce poisson robotisé mais j’avoue que cela peut -être une bonne idée pour les enfants.
    Si jamais l’enfant se lasse il n’y aura pas d’abandon de l’animal, il n’y a pas d’entretien à faire, pas d’odeur, pas de coeur brisé à la mort de cette petite bête et lors d’absence ou de départ en vacances, le poisson attendra sagement le retour de sa petite famille.
    C’est vraiment chouette.
    Et si jamais l’enfant reste fidèle et devient passionné, les tests seront passer afin d’opter pour un vrai.

  • Entre Zoomer le chien et Fish le poisson, on peut dire que les créateurs ont fait fort! Ces petits robots alliant technologie de pointe et esthétisme animal, représentent une vraie petite révolution dans le monde du jouet. Pour les enfants avoir un animal est un pur bonheur, je trouve que le familiariser en amont, même si les croquettes et autres corvées sont éviter avec ce concept, est très positif. Et pour ceux qui ne peuvent justement pallier à toutes ces obligations inévitables liées à une petite bête, c’est un moyen de faire plaisir malgré tout! En tout cas cette collection de poissons est très réussie, les couleurs, les mouvements, la reproduction sont parfaits. Dommage de ne pas avoir d’images des requins. Sinon en ce qui concerne la vidéo, j’ai bien aimé le « n’hésite pas à les plonger partout…ils sont faits pour ça » lol…le chien risque de se casser les dents!!

  • Je trouve l’idée géniale ! Voilà un jouet innovant et drôle. Je suis sûr que les enfants sont adorer (Je suis déjà fan en moins d’une ligne ^^) Un super cadeau qui permet en outre d’évaluer la capacité des enfants à s’occuper d’un animal. Merci pour l’information.

  • Cet été j ai mis trois poissons comme cela dans la piscine auto-porter ….autant dire que les enfants étaient contents!!!!! ….. donnez leur un attrape papillon ….et vous avez un jeu attractif!!!!!!!!!!!! perso j adore!!!!!!! on dirait du coup des vrais poisson dans la piscine 😉 on y voit que du feu !

  • C’est le cadeau abordable, coloré et pas gênant autant pour les enfants que les parents.
    Car le plus souvent les jouets que les enfants adorent deviennent une contrainte pour nous parents.
    Une bonne idée pour l’anniversaire de ma petite fille, merci

  • Tout comme Elo, je ne vois pas l’intérêt non plus. Un vrai poisson rouge n’est pas très contraignant et cela peut permettre à l’enfant qui doit s’en occuper de se responsabiliser. Je ne suis pas trop fan du tout robotique.

  • Ce n’est pas mal quand les enfants veulent un poisson, et que les parents savent très bien que c’est eux qui vont devoir s’en occuper 🙂 Mais sinon, c’est un gadget je trouve, sans grand interet car il n’est pas vivant…

  • bonjour je vous contacte pour vous présenter mon idée je suis un pêcheur passionné toujours a la recherche de nouvel technologie votre robot fish ma inspiré j ai pensé a une autre gamme de robot qui s appellerait robot leurre spécial pêche il faudrait juste revoir l esthétique du poisson et incorporé un hameçon tenez moi au courant si mon idée est faisable ou pas

Laisser un commentaire

vingt − 16 =