La Redoute

Reprise de votre ancien matériel chez La Redoute

Si vous avez commandé un article considéré comme encombrant, sachez que les livreurs de La Redoute pourront reprendre votre ancien matériel, sur demande.

La livraison à domicile

LITERIE : La Redoute reprend votre ancien sommier / matelas au moment de la livraison de votre nouveau produit de remplacement. Ce service est facturé 25€.

EQUIPEMENTS ELECTRIQUES & ELECTRONIQUES : La reprise de votre ancien matériel est obligatoire en vue du recyclage.

MEUBLES : La reprise de vos ancien meubles peut être effectuée sur demande au moment de la livraison. Elle n’est pas obligatoire.

La livraison en Relais Drive

La Redoute a décidé de s’engager avec Eco-Mobilier pour vous proposer la reprise gratuite de votre ancien meuble lorsque vous choisissez le Drive. Dans une démarche eco-responsable, La Redoute vous garantit le recyclage de votre meuble usagé ou une valorisation sous forme d’énergie.

ecomobilier la redoute

Lors du retrait de votre colis, vous déposez votre ancien mobilier dans votre Relais Colis Drive selon certaines conditions :

S’applique la règle du 1 pour 1 : pour un article retiré, vous pouvez déposer un article seulement.

• L’article déposé doit être du même type que celui que vous emportez chez vous.

Attention : ne sont pas repris les tapis, les articles de déco, les lampes de grandes taille, les tableaux ou les pièces de déco volumineuses.

?

Cet article vous a plu ? Retrouvez encore plus d’infos sur La Redoute :

À propos de l'auteur

Claire

iGraal est un portail de shopping en ligne qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de réductions différées (cashback) ou immédiates (codes promo). L'inscription est gratuite et donne accès à plus de 1400 marchands tels que Boulanger, Sephora, Lastminute et bien d'autres. Découvrez les meilleures offres et actus.

1 commentaire

  • Bonjour L’information comme quoi la Redoute reprend votre ancien canapé est fausse.
    Je viens e raccrocher de leur service clients : aucune reprise proposée …

Laisser un commentaire

1 × 3 =