Astuces Budget Mode - Beauté - Forme

Trouver son bracelet connecté au meilleur prix

rentree-sportive
Écrit par Claire

De plus en plus de bracelets connectés nous motivent à bouger plus et se rendre compte de nos véritables efforts. Le concept du « quantified self » (ou auto-mesure de soi) se développe comme une traînée de poudre : mesurez, analysez et partagez vos exploits sportifs grâce aux bracelets connectés. Voici une sélection de bracelets qui vont vous aider à bouger plus !

rentree-sportive

Tops des bracelets connectés aux meilleur prix

Abordez votre quotidien sereinement, sainement et soyez plus actifs ! Sportif du dimanche ou professionnel, obtenez un suivi personnel et gardez un œil attentif sur vos évolutions à l’aide des nouveaux objets connectés spécialement conçus pour vous.

L’idée ? Pouvoir s’auto-challenger en se rendant compte de son activité sportive. Pour cela, les objets High Tech de la rentrée viennent vous aider pour vous motiver au quotidien.

 

Des bracelets connectés « attachants »

Fitbit Flex, Nike Fuelband-SE, Runtastic Orbit et Smash seront vos nouveaux compagnons et coaches sportifs.

Discrets et élégants, ils calculent votre niveau d’activité physique et/ou la qualité de votre sommeil. Vos exploits sportifs n’auront plus de secrets pour vous.

Coloris, tailles et options, chaque bracelet à sa particularité pour s’adapter au mieux aux exigences de son utilisateur.

  • Pour les fan de natation, Runtastic Orbit est étanche jusqu’à 100 mètres de profondeur. Conçu en polyuréthane il est également plus favorable aux personnes allergiques.
  • Un sportif a également besoin d’un sommeil réparateur pour être plus compétitif, votre meilleur partenaire pour cela sera Fitbit Flex.
  • Smash sera l’allié des tennis(wo)men : mouvements du poignet, de la raquette, et de la balle, tout passe au crible de ses capteurs.
  • Besoin d’être motivé ? Recevez des encouragements et des conseils avec Nike Fuelband-SE.

 

nike-fuelband-promo
Coup de cœur : Le bracelet Nike Fuelband SE et son application mobile pour un suivi 24h/24 comptabilise vos pas, les calories brûlées et vous donnent aussi l’heure.

Prix : 99€ chez Nike. iGraal vous rembourse 4% de votre commande grâce au cashback.

Voir le Nike Fuelband SE

* Les prix et les cashback présentés sont ceux du 07/04/2015, ils sont susceptibles d’évoluer.

À chacun son objet connecté

Profitez également de gadgets spécifiques à votre activité favorite.

Avec les Google Glass et l’application Race Yourself : immergez dans un jeu vidéo pour des courses à pied plus ludiques. On retrouvera aussi des applications comme « Zombies, Run! » disponible sur iPhone et bientôt sur l’iPhone 6.

Les basketteurs seront ravis des Baskets Nike HyperDunk+. La présence de capteurs dans les semelles permet de mesurer la hauteur de vos sauts et votre vitesse.

Le protège-dents Fitguard est très utile pour les sports de contact. Grâce à ses signaux lumineux bleu ou rouge selon la violence d’un choc reçu, soyez averti d’une possible commotion cérébrale.

LEO profitera aux adeptes du fitness. À attacher autour de la cuisse, LEO vous assiste dans vos efforts pour vous aider à prévenir d’éventuelles blessures. Il analyse votre activité musculaire et cardiaque, vos taux de fatigue et d’hydratation.

Et, pour les nageurs et sportifs solitaires, préférez Timex Ironman One GPS+. Cette montre connectée est étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur. Pensez également à la fonction urgence en cas de nécessité.

Et vous, quel objet connecté adopterez-vous pour cette rentrée ?

À propos de l'auteur

Claire

iGraal est un portail de shopping en ligne qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de réductions différées (cashback) ou immédiates (codes promo). L'inscription est gratuite et donne accès à plus de 1400 marchands tels que Boulanger, Sephora, Lastminute et bien d'autres. Découvrez les meilleures offres et actus.

Laisser un commentaire