Astuces Budget Enfants - Puériculture - Loisirs

La rentrée des classes à petit prix !

Écrit par Sarah

Doucement, la rentrée scolaire approche. Et pour ne pas subir le rush de la dernière minute, on a sélectionné pour vous quelques bonnes adresses ! En plus, vous allez faire des économies.

Uculture

Le site UCulture vous propose un grand choix de livres. Trouvez aussi bien des manuels scolaires, que des recueil de poésie et romans.

Pour la rentrée, le site vous a préparé des sélections qui faciliteront vos achats. Il vous suffit de choisir le niveau scolaire, de l’école primaire au bac pro, afin de découvrir les produits qui ont été sélectionnés pour vous.

Plus besoin de vous rendre en magasin, combattre les foules de familles, pour faire vos courses de rentrée. Vous aurez la possibilité d’aller retirer votre commande directement, ou de demander une livraison par Chronopost ou Colissimo. En plus, on a 7% de cashback en ce moment sur UCulture !

Decitre

Sur Decitre, vous pouvez trouver cartables, manuels, calculatrices et fournitures au même endroit ! C’est très pratique et en plus, ça permet de récupérer jusqu’à 3,5% de cashback (en choisissant la livraison à domicile).

Monoprix

On craque pour les cartables et les trousses Monoprix ! C’est un vrai festival de couleurs et de designs tous plus originaux les uns que les autres. Et on a le choix parmi de nombreuses marques, des créations Monoprix jusqu’aux sacs Eastpak, Tann’s, Herschel, Oberthur ou encore Fjallraven 🦊

Et le meilleur dans tout ça ?! On vous offre jusqu’à 3€ de cahsback sur toute la catégorie Mode & Maison du site.

Cdiscount

Sur Cdiscount aussi on a le choix. En effet, toute une sélection de fournitures, de sacs et de chaussures est proposée à petit prix avant la rentrée ! On vous propose même jusqu’à 3% de cashback sur vos achats en fonction de la catégorie.

Spartoo

Niveau cartables, chaussures et vêtements, Spartoo nous offre aussi une belle sélection ! En plus, c’est jusqu’à 2% de cashback cumulable avec les codes promo Spartoo du moment.


Étudiant.e.s, n’oubliez pas les remises sur votre déménagement avec U Location.


Surtout, on vous souhaite une bonne rentrée ! Promis, ça va bien se passer. Au pire, on écoute vos plaintes dans les commentaires.

À propos de l'auteur

Sarah

Au cours de mes péripéties geekesques, j'affronte au quotidien les produits les plus kitschs comme les plus badass afin de vous dénicher les meilleurs bons plans des Internets. C'est sur Le Mag que je partage ces trouvailles !

Laisser un commentaire

5 × quatre =