Bon à savoir

Rencontrer l’amour sur Internet

rencontres par Internet
Écrit par Claire

Les plus grandes villes de ce monde abritent des milliers de célibataires qui n’arrivent pas à trouver l’amour avec leurs propres moyens.

Engager une conversation, s’approcher un peu plus prés d’une personne qui peut plaire ou inviter la personne que l’on aime à sortir ou à dîner est un véritable défi pour ces personnes qui n’ont pas l’habitude d’aller vers les autres.

Dans ces grandes sociétés où l’individualisme de chacun est renforcé au détriment du soutien collectif, il est important de trouver des solutions efficaces pour trouver un conjoint réel et sincère.

rencontres par Internet

Est-il réellement possible de trouver l’âme sœur sur internet ?

Il existe aujourd’hui des dizaines de sites de rencontre en France et ceux-ci sont très bien répertoriés puisqu’ils ont permis de créer des milliers de couples à travers la France et l’Europe.

Ces sites de rencontres ce sont construits une véritable réputation sur les couples qui sont ressorties de ces rencontres plus unis que jamais.

La réalité du succès est donc assurée par ces couples qui se sont rencontrés et qui ont aimé se découvrir au moyen de leurs profils internet.

La meilleur des solutions pour aborder ces sites est d’être totalement décontracté car, les individus n’étant pas face à face, il est plus facile de communiquer derrière un écran d’ordinateur en abordant des sujets clés qui mèneront, par la suite, à un rendez-vous en tête à tête.

Comment faire de ces sites de rencontre une solution efficace pour trouver l’amour ?

Pour rencontrer l’amour, que ce soit sur internet ou lors d’un rendez-vous, il est important d’être honnête et de ne mentir sur aucune de ses informations personnelles.

Alors, la fiche de votre profil devra être dûment remplie avec toutes les informations nécessaires qui peuvent vous caractériser et vous différencier des autres (âge, emploi, centre d’intérêt…) comme cela est demandé sur des sites comme eDarling.

Les critères physiques seront également à prendre en compte, comme la couleur des yeux et des cheveux, la taille ou encore le poids.

Toutes ces informations vous permettront de créer des sujets de conversations avec des partenaires qui auront envie d’échanger et peut-être d’approfondir sur les diverses informations présentes sur votre profil.

Après plusieurs échanges et une expérience positive avec la personne, vous pourrez prévoir l’éventualité d’un rendez-vous en tête à tête.

Le positif et le négatif d’un site de rencontre sur internet

Il est difficile de croire réellement en la pertinence et le respect des informations présentes dans les fiches des célibataires.

Ainsi, il est important de mener un véritable interrogatoire sur les individus, notamment concernant les photographies car celles-ci peuvent être fausses.

Mais ces sites, permettent également de trouver des célibataires qui vos correspondent en fonction des critères précis que vous recherchez.

Effectivement, un moteur de recherche très ingénieux et précis dans sa démarche permettra de trouver les célibataires de votre région ou de votre ville qui pourront vous séduire.

Alors, pour rencontrer l’amour, il faut être honnête, se montrer entreprenant envers la personne, l’invité dès que possible et ne surtout pas se montrer différent de ce que vous avez déjà montrer lors des conversations sur le site.
Restez naturel tout en créant de l’affinité avec la personne en créant la surprise.

À propos de l'auteur

Claire

iGraal est un portail de shopping en ligne qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de réductions différées (cashback) ou immédiates (codes promo). L'inscription est gratuite et donne accès à plus de 1400 marchands tels que Boulanger, Sephora, Lastminute et bien d'autres. Découvrez les meilleures offres et actus.

5 Commentaires

  • Etant célibataire, je devrais peut-être essayer. Je n’ai jamais osé le faire et j’ai un peu peur des mauvaises surprises lors de la véritable rencontre.

  • Il est difficile de croire en l’honnêté des gens sur ce genre de sites. On trouve de tout, aujourd’hui il y a même de faux profils de nanas africaines ou de l’est qui cherchent le pigeon en manque d’amour à plumer. Je reste donc persuadé que rien ne remplace le « réel ».

  • C’est une option parmi d’autres, dans notre société où tout va de plus en plus vite, où l’échange concret en face à face se fait de plus en plus fragile, c’est un moyen de prendre le temps, et de pouvoir discuter tranquillement pour se découvrir. Et comme le net a pris une place de choix dans notre quotidien, cet outil de rencontre s’y est ajouté presque naturellement. L’atout principal étant de pouvoir rencontrer des personnes nous correspondant que l’on ne croiserait pas au coin de sa rue. Le bémol est évidemment l’absence de spontanéité, le côté « critères énumérés », telle une liste initiale, alors que peut-être l’homme ou la femme de sa vie sortira de ces cases prédéfinies. Mais ça reste un moyen d’échange qui peut amener d’agréables rencontres.

  • Il est vrai que faire une rencontre lorsque l’on sort toujours avec le meme cercle d’amis se n’est pas evident. Surtout lorsque tout le monde est casé!! Je n’ai pas le probleme mais certain de mes amis on se sentiment la, et pour rencontrer des gens, internet peut etre une bonne solution a celui qui ne veut se deplacer dans les bars…

Laisser un commentaire

11 + seize =