Astuces Budget Enfants - Puériculture - Loisirs

Bonhomme de bois, ou comment économiser sur les jouets de Noël !

bonhomme de bois jouets en promo
Écrit par Perrine

C’est LA découverte de Noël. Vous savez, ce joli magasin de centre-ville en région, qui rassemble des marques de jouets originales et chez lequel on déniche toujours la perle rare ? Il existe enfin en ligne et s’appelle Bonhomme de bois.

Zoom sur ce partenaire iGraal, qui pourrait bien être la fabrique de cadeaux du Père Noël !

Bonhomme de bois : là où les marques de jouets tendances se rencontrent

Bonhomme de bois a la particularité d’être une boutique en ligne multi-marques. Gros avantage : on peut y faire tout son shopping de Noël pour les petits, de la naissance à 6 ans.

Pour les plus petits, alerte ! Vous allez pouvoir économiser 7% sur les jouets Moulin Roty ou Lilliputiens grâce au cashback Bonhomme de bois.

Bonhomme de bois, ou comment économiser sur les jouets de Noël ! 1

Pour les plus grands, Bonhomme de bois vous permet d’économiser sur les jouets Janod ou Djeco, très prisés des enfants pour leur utilité, et des parents pour leur style !

Viennent ensuite les marques de jouets pour enfants Scratch, Souza, Brio, Avenue Mandarine pour les jeux d’arts et d’imagination… Bref tout y est.

Economiser sur ses jouets traditionnels grâce à Bonhomme de bois

Grâce à iGraal, vous allez pouvoir économiser maintenant et tout au long de l’année sur les jouets de vos enfants. Et le bon plan est encore plus intéressant à la veille de Noël.

1/ Le cashback Bonhomme de bois. En ce moment, il s’élève à 7% pour les nouveaux clients. Cela signifie qu’en passant par iGraal pour acheter chez Bonhomme de bois, on vous rembourse 7% de votre achat. Ce n’est pas rien !

cashback igraal

2/ La livraison gratuite. C’est le cas en magasin, ou dès 40€ à domicile en 48h. Joli ! Car on arrive finalement assez vite à ce palier…

3/ Le papier cadeau offert. Certains sites le font maintenant payer 1 ou 2€. Voilà autant d’économies et de plaisir pour Noël. On gagne vraiment du temps.

4/ La fidélité récompensée par des chèques cadeau. Là aussi, une économie à envisager.

BONUS | La personnalisation des produits. Une naissance ? Un premier petit enfant ? Personnalisez ses jouets grâce au service proposé par Bonhomme de bois. Un cadeau de Noël vraiment unique !

Alors… Que pensez-vous de cette trouvaille ?

À propos de l'auteur

Perrine

Chez iGraal, je suis responsable du pôle éditorial et community manager.

Avec mon équipe de "Chasseresses de bons plans", je déniche tous les codes, astuces et nouveautés sur nos sites partenaires pour vous permettre de ne rien rater des promos du moment.

Laisser un commentaire