Rakuten

Les Rakuten Super Points de PriceMinister

Un super Point, c’est de l’argent… Et comme vous en cumulez à chaque achat, vous “faites de l’argent” en achetant sur le site Rakuten.

En clair, les super points sont des bons d’achat virtuels, à utiliser sur le site Rakuten.

Pourquoi c’est intéressant ?

Dans l’absolu, récupérer 1€ par tranche de 100€ d’achat, c’est bien, mais pas nécessairement incitatif.

L’intérêt des super points, c’est de guetter les “multiplicateurs” ou “super points bonus”. Tous les jours, des produits vous permettent de cumuler plus de Super Points que d’habitude.

super points priceminister

Bien sûr, le montant de votre commande est éligible au cashback Rakuten, même si vous cumulez des Super Points.

Mieux : vous utilisez vos super points sur votre commande pour obtenir une réduction immédiate. Vous continuez à cumuler du cashback sur le montant payé !

Vous profitez donc d’un double avantage.

Où est le piège ?

Il n’y en a pas ! Cela fonctionne ainsi toute l’année, sur de nombreux produits, même les plus recherchés.

C’est un service complètement gratuit qui ne vous engage strictement à rien.

Attention néanmoins :

1- Pour profiter pleinement de cet avantage, vous devez rassembler 2 qualités : celle d’acheteur régulier sur Rakuten, et celle de “chasseur de bon plan”. Rester en veille sur ses produits préférés est le meilleur moyen de cumuler beaucoup de Super Points”. Si vous n’êtes pas à l’aise avec cela, utilisez les “alertes prix” sur vos produits préférés.

priceminister rakuten

2- Quand vous lisez “20% remboursés en super points”, ce n’est pas une réduction. Vous cumulez simplement 20% de votre achat en super points, sur votre compte PriceMinister. Le “prix fort” indiqué est débité de votre carte de paiement.

3- Les Super Points ont une durée de vie limitée dans le temps… Au bout d’un an, parfois moins selon les cas, le compte est remis à zéro.

Price Minister Rakuten

Vous aimeriez en savoir plus sur Rakuten ? Par ici :

À propos de l'auteur

Claire

iGraal est un portail de shopping en ligne qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de réductions différées (cashback) ou immédiates (codes promo). L'inscription est gratuite et donne accès à plus de 1400 marchands tels que Boulanger, Sephora, Lastminute et bien d'autres. Découvrez les meilleures offres et actus.

1 commentaire

Laisser un commentaire

dix-sept − dix-sept =