Autre

Quels vêtements acheter pour les enfants durant les soldes ?

soldes enfants
Écrit par Claire

Les boutiques en ligne dédiées aux plus jeunes ont suivi le mouvement pour proposer des articles en soldes. Vendus sur leur site internet à des prix abordables, cette période de soldes pour enfants permet de changer la garde-robe de nos enfants sans faire des dépenses excessives pour pouvoir conserver ses économies en vue de partir en vacances.

soldes enfants

Verbaudet, site marchand numéro sur le marché pour la vente de vêtements pour enfants

Classé comme étant le site leader, ce dernier propose des soldes Verbaudet atteignant un chiffre exceptionnel de -70%. Les prix démarrent à 1,11 euro avec un jouet d’éveil « Arroseur coccinelle Green Forest  » qui permet aux bébés dès leur un an de jouer en aspergeant de l’eau. Hormis cet atout au niveau des prix, l’enseigne propose des vêtements colorés aux coupes modernes. Cela justifie l’alliance des bas prix aux jolis habits, contrairement à certaines autres enseignes.

Retrouvez par exemple, dans les prix les moins chers, un joli t-shirt manches courtes vert anis pour bébé garçon, la même couleur que la marque Verbaudet au dessin blanc, à seulement 2,78 euros. De plus, si vous achetez un bermuda suivi d’un sweat de la même sélection, il vous revient à seulement 1 euro. Toujours au même prix, il y a également un magnifique débardeur orné de motifs pour bébé fille.

De couleur bleue, il vous reviendra également à 1 euro s’il est acquis avec un cardigan et un pantacourt de la même sélection. Ces deux articles sont à -60%. Alors pourquoi ne pas profiter maintenant des soldes Vertbaudet ?

Le site présente de nombreux autres jolis vêtements, ainsi sur la même page retrouvez au même prix un débardeur pour bébé fille blanc à volant orné de noeuds papillons rouge, qui existe aussi avec des motifs à pois. Pour bébé garçon le tee-shirt à la couleur de la marque existe aussi en blanc au dessin bleu.

La boutique en ligne Du Pareil au même présente des prix au plus bas

En ce qui concerne les promotions Du Pareil au même, les soldes estivales que propose l’enseigne débutent à -30% et atteignent -50%.

Il y a près de 780 articles présentés sur la page, et leur prix démarrent à 1,45 euro. Le choix est large puis-ce qu’ils sont une douzaine à ce prix-là, s’ensuient six autres produits à 1, 75 euros et cinq autres à 2 euros.Retrouvez ainsi en premier prix un bandeau fille couleur rose foncé qui est disponible également en rouge clair, fuchsia et mauve clair. Il y a aussi des chaussettes rose foncé se déclinant en rouge moyen et en vieux rose mixte.

Pour les bébés garçons il y a des chaussettes beige moyen, orange foncé, kaki moyen et anis foncé. Côté vêtements vous apprécierez le débardeur rose foncé pour bébé fille disponible en orange foncé pour garçon. Si vous avez besoin de pantalons retrouvez le legging bébé fille en jaune clair et couleur menthol moyen à 3,25 euros ou encore le short kaki clair pour garçon à 4,45 euros.

vêtements enfants

1. Salopette Vertbaudet

2. Tshirt DPAM

3. Chaussures DPAM

4. Bob Petit Bâteau

5. Short DPAM

6. Tshirt Vertbaudet

7. Chaussures Petit Bateau 

L’indémodable enseigne Petit Bateau et la qualité de ses articles

Enfin pensez aux avantages Petit Bateau puis-ce que les produits présentant le meilleur rapport qualité-prix sont présentés sur ce site marchand.

La marque centenaire créée en 1893 et fondée en 1920 est réputée pour la vente de vêtements et de sous-vêtements à bas prix et de bonne qualité, elle est connue d’ailleurs pour l’invention de la petite culotte. Ces produits en soldes atteignent des réductions de -50%, ce qui permet d’acquérir des produits pouvant être portés durant longtemps à prix abordables.

Ainsi il y a de magnifiques chaussettes rouges pour bébé fille, fille, bébé garçon et garçon à 3,50 euros. Au niveau des tenues pour bébé filles et filles vous retrouverez les débardeurs à 5 euros disponibles en jaune et rouge, mais aussi un t-shirt à manches ballons au même prix.

Dans les premiers prix vous retrouvez des pantalons à partir de 10, 80 euros comme le legging en jersey. Pour les bébés garçons et garçons le prix des tenues n’est pas excessif puis-ce que le prix des t-shirts débute à 6 euros comme le marcel à col rond en coton.

Les prix des pantalons démarrent à 20 euros avec le short blanc ou celui en vert à 21 euros. Le choix des articles est large, vous retrouverez ainsi dans la catégorie bébé fille 125 produits, pour les filles 108 produits ainsi que 82 produits pour bébé garçon et 69 articles pour garçons.

Ces trois sites marchands présentent chacun des articles en soldes exceptionnels qui restent avantageux. Avec des prix au rabais, ces articles présentent en effet une aubaine pour revêtir nos enfants avec des jolis vêtements pour l’été, et les saisons à venir.

En effet, certains articles proviennent des collections automne-hiver des années précédentes, permettant ainsi, en étant acheté en promotion, d’être porté pour la saison prochaine sans payer le prix d’origine.

À propos de l'auteur

Claire

iGraal est un portail de shopping en ligne qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de réductions différées (cashback) ou immédiates (codes promo). L'inscription est gratuite et donne accès à plus de 1400 marchands tels que Boulanger, Sephora, Lastminute et bien d'autres. Découvrez les meilleures offres et actus sur Google +.

8 Commentaires

  • La mode pour enfants s’est considérablement développée depuis quelques années. L’enseigne Vertbaudet a fait une ascension fulgurante. Quand j’étais petite il n’y avait pas autant de choix de magasins pour enfants, je me souviens de la marque « Du pareil au même », « Z », et « Catimini ». La vidéo illustre bien l’esprit « Petit Bateau ».

  • Les soldes ont l’air très intéressant chez Vert Baudet, je ne pense pas toujours à regarder sur Internet pour les achats qui concernent les tous petits.

  • Mon frère m’a parrainé pour igraal que je ne connaissais pas. Maintenant, je pense à l’activé et même à regarder dans la barre de recherche quand je cherche des articles sur internet. Les vêtements en solde chez Verbaudet sont très attractifs, et en plus c’est de la super qualité, moi j’en suis très satisfaite.

  • Les soldes sur internet et pour les enfants ont cet inconvenient qu’on ne peut pas leur faire essayer avant d’acheter. D’où parfois de sacrées mauvaises surprises : trop petit, trop grand … Je préfère emmener mes enfants dans le magasin. Ils sont pénibles mais je suis sur que les chaussures et les vetements leur vont bien…

  • La vidéo est très sympatique, de plus durant les soldes tout n’est pas forcément très intéressant, j’avoue que l’enseigne verbaudet propose des prix attractifs de plus des en signes comme h&m ont également étaient très intéressantes durant cette période de soldes.

  • il ne faut pas oublier que l’été c’est aussi la périodes des brocantes et questions vêtement enfant les stands en sont pleins et les prix imbattables.

  • n’oublions pas les marchés aussi… car souvent les grandes enseignes de vetements pour enfants, revendent leurs invendus aux marchands, qui revendent sa a des prix defiants toutes concurrences

Laisser un commentaire