Hotels.com Shopping de Noël Voyage - Vacances - Weekend

Préparez votre hiver pour avoir des prix bas !

Ca y est ! Avec la pluie et le froid, l’automne est bien arrivé… Mais pourquoi ne pas anticiper l’hiver ? Et oui, nous avons toutes les raisons du monde d’anticiper nos futures vacances d’hiver. En effet, iGraal vous présente deux bonnes raisons :

  • Le prix : les voyages sont moins chers en partant plus tôt
  • Le choix : en s’y prenant en avance, on évite les ruptures de chambres

Noël du grand froid ou du grand doux ?

Pour Noël, par exemple, pourquoi ne pas le passer directement au pays du Père Noël, en famille, en Laponie ? Des agences de voyage comme Promovacances vous proposent des séjours All Inclusive dans des hôtels de charme composés d’une équipe d’animation qui vous proposera de nombreuses excursions. Vous visiterez donc en pleine nuit l’atelier du Père Noël et vos enfants seront émerveillés de le voir « pour de vrai ». Certes, il y fait froid, mais profitez des avantages de la neige avec les chiens de traîneau,  la veillée au coin du feu, le ski et surtout une ambiance enchanteresse.

Sinon, vous pouvez aussi prendre un e-billet de train pour aller passer le week-end de Noël en Provence, visiter les marchés aux santons, profiter du délice des 13 desserts mais aussi de l’air doux d’un hiver chaleureux. Laissez-vous bercer par les splendeurs artistiques de la ville d’Aix-en Provence et de sa Sainte Victoire, et prenez le bus jusqu’à Marseille pour faire un tour dans le quartier du Panier, très pittoresque. Un week-end sera suffisant pour ceux qui n’ont pas de vacances à cette période.

On fait la fête au Nouvel an ?

Pour le Nouvel an, contrastez ! Pourquoi ne pas le passer au soleil ? De compagnies aériennes comme XL Airways vous proposent des prix incroyables pour des destinations comme les Antilles. Il faut vous y prendre en avance pour avoir les meilleures places. Faîtes ensuite la fête sur une plage en sirotant de la noix de coco, et dégustant de belles mangues et papaye de saison. Bronzez pendant que chacun en France sera emmitouflé sous la neige !

Vous pourrez aussi prévoir de faire la fête jusqu’au bout de la nuit à Londres. Grâce à des billets Eurostar encore accessibles et à des hôtels londoniens peu pris d’assaut pour le moment, profitez d’un repas sur la Tamise, allez voir le feu d’artifices de London Eye et allez danser sur le son électro de la Fabric.

Ensuite, rendez-vous en février pour réserver les vacances d’hiver dans les plus belles stations de ski de France… !!!

À propos de l'auteur

Claire

iGraal est un portail de shopping en ligne qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de réductions différées (cashback) ou immédiates (codes promo). L'inscription est gratuite et donne accès à plus de 1400 marchands tels que Boulanger, Sephora, Lastminute et bien d'autres. Découvrez les meilleures offres et actus.

Laisser un commentaire

quatorze − treize =