Asos La Redoute Soldes Voyage - Vacances - Weekend

3… 2… 1… Soldes !

preparation-soldes
Écrit par celine

Vous avez envie de partir en vacances ou en week-end cet été ? Cependant, vous n’avez plus rien à vous mettre ? Vos petites robes d’été, shorts, pantacourts ou maillots de bain sont tous démodés ?
Rassurez-vous, vous allez pouvoir préparer votre valise pour vos vacances d’été grâce aux soldes.

preparation-soldes

En effet, les soldes d’été commenceront le 25 juin 2014 à 8h et se termineront le 29 juillet 2014. Il vous reste encore quelques jours afin de mettre en place une stratégie d’attaque pour profiter au mieux des bonnes affaires et remplir votre valise.

Dans cet article, je vous donnerai quelques astuces pour remplir votre valise des articles qui vous plaisent le plus à des prix avantageux.

Top des marchands en soldes

Certains marchands proposent chaque année, de véritables perles rares. Dénichez les meilleurs bons plans du web en consultant les marchands partenaires iGraal. En plus des codes promo, récupérez du cashback à chacune de vos commandes.

Remplir sa valise grâce aux soldes : misez sur l’organisation !

Des soldes bien réussis, c’est avant toute chose une question d’organisation. 😉
Avant de commencer les soldes, je vous invite à faire un tri dans votre armoire. Vous pourrez ainsi repérer en toute facilité quels vêtements sont manquants pour vos prochaines vacances.

Ensuite, faite une liste détaillée. N’oubliez pas que les soldes, ce n’est pas que pour les vêtements, mais aussi pour les accessoires : lunettes de soleil, maroquinerie et bagages, sac de plage…

Vous n’aurez plus qu’à vous munir de votre petite liste avant de commencer les soldes. Cette technique offre un avantage certain : vous vous focalisez sur ce dont vous avez vraiment besoin. Vous ne vous retrouverez donc pas avec un pantalon supplémentaire alors que vous en avez déjà une bonne douzaine dans l’armoire alors que vous aviez besoin d’un maillot de bain. 😉 Prenez aussi soin à éviter les pièges soldes.

Soldes d’été : surfez sur la vague d’Internet !

Si vous n’aimez pas la foule et n’avez pas envie de vous battre avec une autre cliente pour acheter le vêtement de vos rêves, je vous conseille de faire les soldes sur Internet.

Les coups de cœur de la rédac’

Voici quelques indispensables pour la farniente de cet été, rien qu’à les voir, ils nous font déjà rêver ! Ces articles bénéficient tous du cashback iGraal, vous aidant ainsi à mieux gérer votre budget shopping.


Les soldes commenceront à 8h, je vous conseille d’être au rendez-vous à cette heure-là devant votre écran. Ainsi, vous pourrez profiter des meilleures affaires.

À propos de l'auteur

celine

Passionnée de voyage depuis quelques années, j’aime passer de pays en pays et découvrir les merveilles de notre planète. Amoureuse de la mer adriatique, mes pays de prédilection sont : la Slovénie, l’Italie et la Croatie.

J’espère par le biais du Mag iGraal vous faire partager mes plus belles découvertes dans ces pays ou ailleurs. Retrouvez moi sur mon blog Le goût du voyage !

1 commentaire

  • Je vis à Nice et les soldes sont après celles nationales.
    Ceci dit il est toujours possible de les faire par Internet dès le 29 juin comme tout le monde.
    Double 1er jour des soldes pour moi donc 😉
    Hâte de savoir si elles seront bonnes car il y a des années où c’est une catastrophe

Laisser un commentaire

8 + 15 =