Autre

Pourquoi iGraal a du succès ?

Le grand public aime les choses simples, belles et utiles…. c’est ce que propose iGraal, avec sa version 3.

iGraal, le meilleur service qui augmente le pouvoir d’achat des internautes est disponible en version 3. Lancé en septembre 2006, il est téléchargeable dès maintenant à l’adresse https://fr.igraal.com, dans une version plus ergonomique, plus simple à installer et offrant encore plus de possibilités d’économies.

Le plus grand réseau de sites marchands partenaires…
En l’espace de deux ans, le réseau de partenaires IGraal est passé de 120 à 650 sites marchands, parmi lesquels on retrouve les leaders de tous les secteurs : High-Tech, Voyages, Maison/Jardin, Santé/Beauté, Alimentation et Vins… Dès que l’internaute arrive sur un site partenaire, les réductions applicables lui sont immédiatement indiquées et le cashback s’effectue automatiquement sur son compte IGraal.

La liste complète des sites partenaires par catégorie et des rémunérations est téléchargeable à l’adresse: https://fr.igraal.com/marchands/

…un nombre d’utilisateurs actifs en forte croissance…

Avec désormais plus de 300 000 téléchargements, iGraal se positionne comme la solution la plus simple pour acheter moins cher sur Internet. L’acte d’achat se déroule de façon tout à fait classique, l’internaute n’ayant à cliquer sur aucune bannière ou site extérieur pour activer sa rémunération.

…et un pouvoir d’achat toujours plus grand
Cette nouvelle version intègre aussi de façon beaucoup plus pratique les bons de réductions marchands et codes promo au sein même du navigateur.
En plus du cashback reversé (sous forme de forfait ou de pourcentage du montant acheté), l’internaute pourra voir dès son arrivée sur le site marchand les codes promo en vigueur lui permettant de gagner jusqu’à 80% sur certains articles. IGraal négocie également des codes promos exclusifs et des commissions plus importantes à certaines périodes pour ses utilisateurs : vous avez tout à gagner à adopter IGraal !

Enfin, pour que les acheteurs ne perdent pas leur temps parmi l’ensemble des sites partenaires pour dénicher les bonnes affaires, celles-ci sont indiquées désormais clairement par des signes distinctifs qui orienteront le consommateur vers les marchands proposant les opérations promotionnelles à ne pas rater.

iGraal, comment ça marche ?

Conçu comme une carte de réductions multi-enseignes, iGraal s’installe gratuitement et simplement sur le navigateur Internet (Firefox ou Internet Explorer) et permet à ses utilisateurs d’être rémunérés sur leurs achats et de bénéficier de bons de réduction. Une série d’icônes s’ajoute alors à la barre de menu, qui servent de raccourcis vers les sites partenaires.
Lorsque l’internaute souhaite faire des achats sur Internet, il clique simplement sur le lien correspondant au site marchand et une commission lui sera alors reversée sur les achats effectués.
Dès que le montant total des commissions validées atteint 30 euros, l’internaute peut choisir de recevoir le montant présent sur son compte, mis à jour quotidiennement, par chèque, Paypal ou virement bancaire.

A propos d’ iGraal

iGraal, SAS au capital de 220 000 euros créée en 2006, conçoit, réalise et distribue en Europe des sites web et des extensions pour navigateurs Internet Mozilla Firefox et Microsoft Internet Explorer, avec cashback et coupons de réduction intégrés, valables chez plus de 650 marchands. Elue Best Innov 2007 à Paris, iGraal est également certifiée JEI, jeune entreprise innovante par Oseo/Anvar.

À propos de l'auteur

Claire

iGraal est un portail de shopping en ligne qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de réductions différées (cashback) ou immédiates (codes promo). L'inscription est gratuite et donne accès à plus de 1400 marchands tels que Boulanger, Sephora, Lastminute et bien d'autres. Découvrez les meilleures offres et actus sur Google +.

Laisser un commentaire