En savoir plus

Pourquoi adhérer au club Accorhotels ?

Sommaire :
Les avantages acquis
Les réductions à débloquer
Un service VIP

Le Club Accorhotels, c’est le programme fidélité du site. En y adhérant, vous profitez d’un programme privilégié, d’expériences exclusives et surtout de prix compétitifs.

Accorhotels fidélité

Les avantages acquis

En adhérant au Club Accorhotels, vous profitez de tout le réseau Accor, soit 2800 hôtels dans près de 92 pays. Mais surtout, vous bénéficiez d’avantages intéressants :

  • 2 fois par an et en avant première, vous profitez de ventes privées. C’est un bon moyen de réserver l’hôtel de vos rêves en promo jusqu’à – 40%
  • Comme à l’aéroport, effectuez votre check in / check out en ligne. La facture vous sera envoyée par e-mail.

Les réductions à débloquer

Plus vous réservez, et plus vous cumulez de points. Chaque points vous confère un statut, qui vous permet d’obtenir de nouveaux avantages, et de nouvelles promotions :

  • Avec le statut Gold, vous profitez du sur-classement gratuit, selon disponibilité à votre arrivée.
  • Dès 2000 points, vous profitez de 40€ de réduction à valoir sur votre prochaine réservation.

Voici le détail des statuts membres :

Accorhotels statut membre

Un service VIP

Adhérer à un club, ce n’est pas adhérer à une simple “carte de fidélité à points”. C’est surtout bénéficier d’un service sur mesure et VIP.

Par exemple, Accorhotels vous permet de vous offrir un groom pour vous servir lors de votre séjour. Faîtes votre shopping chez les partenaires Accor, et doublez vos points fidélité ; de même si vous louez votre voiture avec Europcar.

Et oui, votre fidélité est récompensée chez les partenaires Accorhotels, tels que Club Med,  Air France ou Le Nôtre… Pensez-y !

Découvrez d’autres articles sur Accorhotels :

À propos de l'auteur

Manon

Passionnée d'écriture, de réseaux sociaux et de culture en général, je suis d'un naturel curieux. Comme le reste de mon équipe, je suis à l’affût des bons plans, coupons de réduction ou nouveautés susceptibles de vous intéresser !

Retrouvez-moi sur Google +

Laisser un commentaire