Actu Marchands Bons Plans

PicWicToys : Un cadeau offert pour les fans de LEGO

PicWicToys : Un cadeau offert pour les fans de LEGO 1

Après avoir été rachetée par la société irlandaise Smyth Toys Company, PicWicToys a décidé d’organiser un événement extraordinaire pour attirer les clients dans ses magasins en cette période de préparation de Noël.

Les amateurs de LEGO, jeunes et moins jeunes, qui avaient l’habitude de profiter d’ateliers gratuits à l’usine LEGO ne seront donc pas déroutés. Il s’agit d’une construction LEGO que proposeront les magasins de jouets PicWicToys. Si vous êtes assez courageux, vous pourrez y participer.

Le samedi 12 novembre, rendez-vous dans votre magasin de jouets PicWicToys local dès 9h pour construire un train de Noël LEGO. Un bon plan gratuit et sans obligation d’achat.

Cette offre spéciale est valable pour une durée limitée, avec une disponibilité de 25 000 unités. Il se présente sous la forme d’un polybag contenant 73 pièces et son prix est généralement d’environ 7 euros.

Il ne fait aucun doute que des gens viendront et que certains ne seront pas servis. Si vous voulez vraiment profiter de cette bonne affaire, vous devrez peut-être arriver tôt et faire la queue en attendant l’ouverture des portes.

Nous terminons cet article en rappelant aux amoureux de LEGO que la marque organise son grand jeu de Noël pour un an de cadeaux et 180 boîtes à gagner par tirage au sort jusqu’au 25 décembre, alors ne tardez pas à tenter votre chance !

A lire aussi :  Alinéa (re)débarque chez iGraal

À propos de l'auteur

Dylan Goncalves

Fan d'high-tech, de lecture et de cinéma, je vous propose le meilleur des bons plans. La substantifique moelle qui vous fera économiser quelques précieux Louis d'Or.