Conseils & Astuces Budget Conso & Shopping

Où acheter la mode enfant à prix réduit ?

mode enfants à petit prix

Les enfants grandissent vite et il faut très fréquemment renouveler leur garde robe. C’est un budget assez important pour les familles d’autant plus que les vêtements de mode pour enfants sont souvent à un prix assez élevé. Voici un petit guide de tous les bons plans et adresses à connaître pour habiller vos bambins avec des vêtements pour enfants en soldes, mais toujours en restant à la mode.

mode enfants à petit prix

Les bonnes adresses

Du pareil au même : spécialiste des vêtements pour les enfants jusqu’à 14 ans, la boutique Dpam propose toute l’année des habits de bonne qualité à des prix très attrayants. Profitez des nombreuses promotions Du pareil au même et refaites une garde robe au top de la mode à vos enfants.

Babystock : le site en ligne de la boutique Babystock propose des vêtements pour les enfants jusqu’à deux ans à des prix discount.

Kiabi : en ligne ou en direct, ce magasin propose des vêtements pour les enfants et pour toute la famille à tout petit prix. Toute l’année profitez des réductions Kiabi pour acheter des vêtements de mode pour vos enfants à prix encore plus avantageux.
N’hésitez pas à demander la carte de fidélité gratuite qui vous permettra de cumuler des points à chacun de vos achats.

Orchestra : boutique spécialisée dans l’habillement des enfants de 0 à 14 ans mettant en vente des vêtements à la mode et de bonne qualité. Pour 30 euros par an, inscrivez-vous au club Orchestra et profitez toute l’année de moins 50% sur tous vos achats ( sans exception) en ligne et en boutique.

A lire aussi :  Les soldes en ligne avec iGraal

Acheter les vêtements d’occasions

Pour trouver des vêtements de mode à prix très bas, une autre solution efficace et de les acheter d’occasion.
Pour cela vous pouvez vous balader dans les vide greniers et les vide dressing de votre région.

Les dépôts-ventes en ligne (par exemple Lolillukids.com) ou en boutique locale, proposent des vêtements de marques en très bon état à tout petit prix.

Vous pouvez aussi fouiller sur les sites de vente en ligne entre particuliers (tels que Leboncoin ou Ebay) qui sont toujours bien fournis en bonnes affaires.