Enfants - Puériculture - Loisirs Mode - Beauté - Forme Soldes

Où acheter la mode enfant à prix réduit ?

mode enfants à petit prix
Écrit par Claire

Les enfants grandissent vite et il faut très fréquemment renouveler leur garde robe. C’est un budget assez important pour les familles d’autant plus que les vêtements de mode pour enfants sont souvent à un prix assez élevé. Voici un petit guide de tous les bons plans et adresses à connaître pour habiller vos bambins avec des vêtements pour enfants en soldes, mais toujours en restant à la mode.

mode enfants à petit prix

Les bonnes adresses

Du pareil au même : spécialiste des vêtements pour les enfants jusqu’à 14 ans, la boutique Dpam propose toute l’année des habits de bonne qualité à des prix très attrayants. Profitez des nombreuses promotions Du pareil au même et refaites une garde robe au top de la mode à vos enfants.

Babystock : le site en ligne de la boutique Babystock propose des vêtements pour les enfants jusqu’à deux ans à des prix discount.

Kiabi : en ligne ou en direct, ce magasin propose des vêtements pour les enfants et pour toute la famille à tout petit prix. Toute l’année profitez des réductions Kiabi pour acheter des vêtements de mode pour vos enfants à prix encore plus avantageux.
N’hésitez pas à demander la carte de fidélité gratuite qui vous permettra de cumuler des points à chacun de vos achats.

Orchestra : boutique spécialisée dans l’habillement des enfants de 0 à 14 ans mettant en vente des vêtements à la mode et de bonne qualité. Pour 30 euros par an, inscrivez-vous au club Orchestra et profitez toute l’année de moins 50% sur tous vos achats ( sans exception) en ligne et en boutique.

Acheter les vêtements d’occasions

Pour trouver des vêtements de mode à prix très bas, une autre solution efficace et de les acheter d’occasion.
Pour cela vous pouvez vous balader dans les vide greniers et les vide dressing de votre région.

Les dépôts-ventes en ligne (par exemple Lolillukids.com) ou en boutique locale, proposent des vêtements de marques en très bon état à tout petit prix.

Vous pouvez aussi fouiller sur les sites de vente en ligne entre particuliers (tels que Leboncoin ou Ebay) qui sont toujours bien fournis en bonnes affaires.

À propos de l'auteur

Claire

iGraal est un portail de shopping en ligne qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de réductions différées (cashback) ou immédiates (codes promo). L'inscription est gratuite et donne accès à plus de 1400 marchands tels que Boulanger, Sephora, Lastminute et bien d'autres. Découvrez les meilleures offres et actus.

7 Commentaires

  • C’est vrai que par rapport à la quantité de tissu les habits d’enfants sont souvent onéreux. Alors quand il y a des bons plans profitons en…

  • je vais jeter un coup d’oeil pour faire des cadeaux aux enfants de mon entourage, on trouve des vétements pour bébé aussi sur les sites?

  • de moins en moins convaincu par Kiabi qui rajoute de plus en plus de polyester dans les vêtements, même dans ceux pour bébé… ce qui est dommage et pas très sain (sans compter que le produits vieilli plus mal)… j’aime DPAM pour leur couleurs et la gaieté de leur collection et je profite souvent des soldes chez eux

  • Je me rappelle étant petite que ma mère m’habillais chez « Du pareil au même », Z, et surtout des petites marques toutes simples de grandes surfaces, qui après recul, prouvent que le prix n’est pas proportionnel à la qualité, car c’est bien ceux là qui étaient les plus confortables et qui ont fait leur temps!

  • Je dis Merci Igraal… c’est vrai que les affaires de nos bambins réclament un certain budget, d’autant plus qu’il faut renouveler leur garde robe régulièrement. Alors quand il est possible de récupérer du cashback pourquoi faudrait-il s’en priver!

  • Pour ma part, je suis une fan des vide-greniers … Et comme le temps se remet au beau (il était temps quand même), il y en a de plus en plus … Le tout étant d’être informée des lieux et dates ! J’ai l’habitude d’aller sur un site qui donne toutes les infos par département mais aussi pour la Suisse et la Belgique ! très pratique … mais je ne sais pas si je peux mettre le lien ici ??? Bon si vous sollicitez votre ami Google, il suffit de taper « vide-greniers » et normalement, c’est le premier en point org à la fin … Ilo a a tout … vide-greniers, puces, brocantes, braderies, foires aux fleurs et autres … C’est renseigné par les assos, les mairies … Super pratique !
    Enfin bref, tout ça pour dire qu’on fait aussi de bonnes affaires dans ces vide-greniers, mais je n’achète que des vêtements (jamais de chaussures) ou des accessoires, des bouquins, des jeux …
    Et aujourd’hui, chez nous, ce sont les fleurs qui sont à l’honneur !

Laisser un commentaire

1 + 19 =