Actu des marchands

Nike React révolutionne le running

Écrit par Sarah

Plus de 10 ans après la Lunarlon, Nike s’apprête à commercialiser la React : une semelle de running innovante et plus performante. Découvrez toutes ses caractéristiques dans cet article !

Il a fallu pas moins de 3 ans de recherches et plus de 400 combinaisons testées pour développer la nouvelle semelle Nike React. Autant dire qu’on parle d’une innovation totale.

Il s’agissait de proposer quelque chose de complètement nouveau après plus d’une décennie de commercialisation de la Nike Lunarlon. Le défi était énorme !

Une semelle puissante et légère

La priorité était d’améliorer l’amorti afin de conserver un confort maximal tout au long de la course. C’est pourquoi la Nike React utilise une mousse unique, plus homogène.

La récupération d’énergie est supérieure de 13% à celle de la semelle Nike Lunarlon. La nouvelle Nike React est aussi plus résistante, ce qui la rend encore mieux adaptée aux courses d’endurance.

De nouvelles chaussures, aussi

Pour le lancement de cette nouvelle technologie, Nike a conçu une nouvelle paire de baskets au style innovant. La Nike Epic React doit être mise en vente le 22 février. Cependant, elle est accessible en avant-première aux membres Nike+Run.

Plus performante que les modèles antérieurs, la Nike Epic React est 11% plus souple et 5% plus légère que la Nike LunarEpic Low Flyknit 2. Tout en bénéficiant d’un meilleur  amorti, elle vous aide aussi à améliorer vos performances.

Des économies sur votre équipement running

Avant d’acheter votre nouvelle paire de Nike, pensez à activer votre cashback ! C’est 4% remboursés sur votre commande, toute l’année, sur les nouveautés comme sur les promotions.

Et pour compléter votre look running, pensez à jeter un œil à nos autres marchands sportswear. On vous explique même où acheter moins cher dans un précédent article.


Que pensez-vous de cette nouveauté Nike : coup de génie ou coup de comm’ ?

À propos de l'auteur

Sarah

Laisser un commentaire