Actu des marchands

Nabilla lance sa collection chez Missguided

Écrit par Sarah

La nouvelle collection Nabilla x Missguided est disponible depuis fin février ! On vous présente les pièces maîtresses de cette collaboration.

Ce projet porté par Nabilla est le premier d’une longue série pour 2018. Outre la mode, elle va aussi jouer dans son premier film cette année ! C’est l’année des nouvelles expériences.

Une première collection pour Nabilla

C’est Nabilla Benattia elle-même qui élaboré cette nouvelle collection, en collaboration avec les équipes de Missguided qui en assurent la distribution. Ainsi, il a fallu plusieurs mois de travail pour créer l’ensemble des pièces proposées à la vente aujourd’hui !

Il a fallu attendre le 27 février pour que Nabilla annonce officiellement, via son compte Instagram, qu’elle lançait sa propre collection capsule en collaboration avec Missguided.

Des pièces uniques

La collection se compose de 32 pièces, du pull casual à la tenue de soirée la plus débridée. Cependant, seuls 28 vêtements sont actuellement en vente sur le site : le reste devrait être disponible prochainement !

Robes, combishorts et denim dominent largement l’ensemble. Ils s’avèrent parfaits pour rafraîchir un look printemps-été sexy et assumé en rouge et noir.

Des pièces blanches viennent compléter le tout. Dans tous les cas, l’inspiration principale provient des goûts personnels de la star française, à mi-chemin entre chic parisien et décontraction américaine.

Des économies sur une collection signée

Avec iGraal, vous récupérez 6% de cashback sur chacune de vos commandes Missguided. Même sur la collection Nabilla x Missguided !

C’est une très bonne nouvelle, car les pièces issues de collaborations exclusives sont très rarement remisées sur Missguided. Néanmoins, restez à l’affût d’un code promo, on ne sait jamais. Ils sont tous disponibles sur notre page dédiée Missguided.


Les plus sportives d’entre vous apprécieront aussi la toute nouvelle collection ASOS 4505 dédiée uniquement au sportswear.


Êtes-vous séduite par cette première collection de Nabilla ?

À propos de l'auteur

Sarah

Laisser un commentaire