Actu des marchands YesStyle

La mode coréenne à portée de main

La mode coréenne à portée de main 1
Écrit par Syrine

La mode coréenne est le nouveau phénomène qui ravage tout sur son passage. Derrière nous sont les années ou les stars d’Hollywood étaient les papesses de la mode. Aujourd’hui place aux BTS et chanteuses K-pop pour dicter les nouvelles tendances.

La mode coréenne à portée de main 2

Si vous souhaitez adopter le style coréen, YesStyle sera votre nouvel éldorado !

TOUT SAVOIR SUR YESSTYLE

Mode coréenne, les basiques

Comme dans toutes les grandes villes, le streatwear a la côte à Séoul. Des vêtements amples, confortables mais toujours portés à la perfection, c’est ça la signature mode de la Corée.

Alors pour adopter le style coréen, il faut impérativement commencer par les basiques. Cela va vous permettre de commencer doucement votre transition mode et de pouvoir composer différents looks plus facilement.

1. Mode coréenne – Le pantalon large taille haute

Les coréens sont des funs absolus de la taille haute. Que ce soit pour une jupe, un short ou un pantalon, les bas se portent souvent en taille haute, voilà ce qui leur donne cette allure soignée même dans des looks très urbains.

2. Mode coréenne – Le tee-shirt

Le tee-shirt est la base du style coréen, il suffit juste de le rentre à l’intérieur du short, jupe ou pantalon ( taille haute, évidemment 😉). Choisissez bien des tee-shirts larges pour un style coréen on fleek. Les tee-shirts avec du texte en français sont très tendances à Séoul (Surprenant hein ?).

3. Mode coréenne – La jupe

La jupe est aussi un must have dans le dressing des coréennes. On trouve les jupes midi comme les jupes courtes. On opte toujours pour un modèle évasée et pas trop prés du corps pour avoir un style à la coréenne.

4. Mode coréenne – Le sweat oversized

En Corée aussi, le sweat a la côte. La petite astuce est de le porter avec un autre vêtement très girly pour éviter le look très délaissé.

À propos de l'auteur

Syrine

Laisser un commentaire

20 − 4 =