Autre

Les minions de retour dans les salles de cinéma

Actuellement-au-cinéma
Écrit par christopher

S’ils n’étaient censés avoir qu’un second rôle dans Moi, moche et méchant et sa suite sortis ces dernières années, les minions sont vite devenus de véritables stars. Adorés par les tous petits et les grands enfants, ces créatures très attachantes ont le droit, cet été, à un film d’animation qui leur est dédié.

Actuellement-au-cinéma

Les minions voyagent à travers le monde

Le pitch de cette nouvelle aventure est très simple : Les Minions aiment servir les grands méchants depuis le début de leur existence. Ils ont tour à tour offert leurs services aux tyrannosaures, à Dracula ou encore à Napoléon. Aujourd’hui ils n’ont pas de maître et connaissent une grande tristesse. Kevin, Stuart et Bob vont partir à la recherche d’un nouveau guide maléfique qui saura leur redonner goût à la vie. Leur voyage va les conduire aux quatre coins du monde et notamment à New York, où ils rencontreront la première super-méchante de l’histoire, la terrible Scarlet Overkill.

Cette nouvelle aventure semble faire la part belle à l’action et on espère surtout que l’intrigue sera un peu plus solide que celle de Moi, moche et méchant, dont les gags étaient surtout destinés aux plus petits. Si le film devrait être un très gros succès au box-office, il va y avoir fort à faire pour atteindre le niveau de qualité d’un film des studios Pixar.

Des créatures que l’on retrouve partout

Les minions ne seront pas que dans les salles de cinéma. On les retrouve sur de nombreux produits dérivés, comme les Tic Tac Minions, que l’on peut trouver un peu partout en France. Ils sont également les héros de bandes dessinées et ont le droit à leur propre attraction dans les studios Universal à Hollywood. Enfin, les plus petits se régaleront avec les jeux gratuits disponibles sur smartphone pour prolonger l’aventure après la séance de cinéma.

 * Les prix et les cashback présentés sont ceux du 10/07/2015, Ils sont susceptibles d’évoluer.

Avec Vice-Versa et Les Minions, il y en a donc pour tous les goûts niveau animation cet été !

Et vous, vous avez prévu d’aller voir les Minions ?

À propos de l'auteur

christopher

Passionné par le cinéma, il ne manque pas une occasion de voir un nouveau film, qu'il soit américain, européen, asiatique ou africain.
Retrouvez moi sur mon blog Oblikon et sur Google+.

Laisser un commentaire