Actu Marchands

Quand la marque Zalando arrive en France …

Site de vente de chaussures en ligneCréé en Allemagne en 2008 par les frères Samwers, Zalando.de se place aujourd’hui comme le n°1 de la vente de chaussures sur internet.  Son arrivée en France depuis le début du mois de décembre 2010 n’est donc pas pour nous déplaire.

Avec plus de 600 marques et pas moins de 40 000 paires de chaussures et accessoires de mode, difficile d’imaginer que Zalando.fr ne s’imposera pas devant ses concurrents Spartoo (400 marques) et Sarenza (300 marques) en peu de temps.

Réjouissez-vous mesdames, ce sont plus de 12 000 paires de chaussures qui ont été sélectionnées uniquement pour vous. Bottes, bottines, escarpins, ballerines, baskets ou bien encore sandales tout est là pour vous faire rêver. Il ne vous reste plus qu’à choisir …

Et pour les hommes ? Ne soyez pas jaloux ! Zalando a aussi pensé à vous en vous proposant plus 4 000 paires parmi une multitude de marques telles que Adidas, Converse, Puma, Lacoste, …

Mais Zalando c’est aussi plus de 16 000 articles de mode (pull, T-shirt, chemise, …) et de nombreux accessoires pour accompagner chacune de vos tenues.

Laissez-vous guider par la simplicité de navigation du site et profitez d’une livraison gratuite sans minimum de commande.  Et oui ! C’est aussi ça le pouvoir de Zalando.fr !

?

A lire aussi :  Sortie de Disney + : 5 bonnes raisons de craquer !