Actu Marchands

Marchand à la une cette semaine : Sarenza

Avec Sarenza, trouvez chaussure à votre pied !

Marchand à la une cette semaine : Sarenza 1

Sarenza est une société Française créée en 2005 par trois associés. À l’époque ils eurent la brillante idée de reprendre un concept venant tout droit des Etats-Unis: la vente de chaussures en ligne. C’est ainsi qu’est né le concept de Sarenza : proposer un large choix de marques et de modèles de chaussures à des prix avantageux tout en offrant les frais de livraison et de retour. Avec Sarenza le consommateur n’a donc plus aucune raison d’hésiter d’acheter sans essayer, si jamais il n’est pas satisfait, le retour est simple et 100% gratuit !

Le paradis des sacs et chaussures aux meilleurs prix

Marchand à la une cette semaine : Sarenza 2

Sarenza vous propose plus de 300 marques pour femmes, hommes et enfants. Grâce à un site simple d’utilisation et agréable à visiter, vous trouverez forcement votre bonheur: chaussures de ville, mocassins, tennis, sandales et tongs, vous n’avez plus qu’à choisir !

Sur Sarenza le client est roi.

Vous avez flashé sur un modèle ? N’attendez pas, commandez le au plus vite, inscrivez-vous et indiquez votre adresse, l’équipe Sarenza vous l’expédiera dans la journée. Votre livraison sera intégralement prise en charge et aucun frais ne sera ajouté à votre commande. Au moindre problème de couleur, taille ou autres, pas de de soucis, vous avez 100 jours pour les renvoyer et les frais de retour seront eux aussi pris intégralement en charge par Sarenza !

A lire aussi :  Des combinés avantageux chez Lastminute.com

Nouveau – La rubrique “luxe” pour les plus coquettes vous attend sur Sarenza.

Quoi de mieux pour compléter votre garde robe que des chaussures dignes des plus grands créateurs ? Désormais Sarenza vous propose des sacs et chaussures choisis avec soin et raffinement pour accompagner vos plus belles robes et tenues de soirée. Retrouvez des produits d’exception pour illuminer vos soirées ou même votre quotidien.

Grâce à iGraal, profitez encore plus de Sarenza et de ses avantages !
En cette période de solde vous cumulez 8% de cashback Sarenza sur des produits allant jusqu’à 60% de réductions. Nouveau client  ? Recevez 4€ de cashback dès votre première commande.
Et le reste de l’année les promotions Sarenza continuent :

  • 2€50 sur votre première commande si vous êtes nouveau client
  • et 4% de cashback.

Les produits Sarenza vous font craquer ?
Vous aimerez alors aussi les marchands partenaires iGraal de la catégorie codes promo chaussures : Spartoo, Bata, Nike, Puma etc