Bon à savoir

Vacances : avoir tous ses magazines en poche

Écrit par Anne-Sophie

Partir en vacances, c’est l’occasion parfaite de lire tous ces magazines qui nous intéressent et qu’on n’a jamais le temps de terminer (ou même de commencer) : dans l’avion, à la plage comme à la piscine…

C’est le moment de passer aux magazines dématérialisés ! On vous présente quelques sites bien pratiques pour s’abonner ou acheter sans se ruiner.

S’abonner au meilleur prix

Certains sites proposent des abonnements numériques à tarif préférentiel. Vous pouvez aussi y acheter un numéro en particulier :

Vous pouvez ainsi choisir la formule la plus économique en 100% numérique ou opter pour la combinaison papier + numérique, selon vos goûts.

Profiter de ses magazines numériques

Une fois achetés, il ne reste plus qu’à les lire ! Et ce qui est pratique, c’est qu’ils sont accessibles sur tous vos écrans. Que ce soit sur PC, sur tablette ou sur smartphone : vous les aurez toujours avec vous.

Pour plus de simplicité, on vous recommande d’installer l’application du site par lequel vous avez souscrit votre abonnement. Elle vous permettra d’accéder à tout moment à l’ensemble des magazines de votre souscription au format numérique.


En version numérique, on vous conseille aussi de penser aux mangas ! Ultra-pratique sur tablette.


Dites-nous quels sont vos magazines préférés en vacances ! Promis, on ne juge personne 😇

À propos de l'auteur

Anne-Sophie

Passionnée par les nouvelles technologies, je cherche pour vous les meilleurs bons plans high-tech.

Je publie ici les nouveautés, les bons plans et les promos pour vous permettre d'acheter au meilleur prix.

Laisser un commentaire